Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 270 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9801
x
Hors sujet :
Coucho, il dessinait dans les premiers Flouloudes Glozioles. Des trucs assez beurk mais assez lol quand même. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9802
Le Banni, j'ai connu ça dans Hebdogiciel :bave: :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9803
LSV ?

si c'est la baleine bleue qui est le plus gros animal ayant jamais existé sur Terre, l'animal ayant le plus cerveau passé et présent, c'est le cachalot, avec une taille moyenne de 7kg, contre 6 pour le rorqual.

En revanche son coefficient d'encéphalisation (j'ai rien bitté à ce que c'était vraiment, si vous voulez en savoir plus, direction Google:oops2:) reste inférieur à celui dudit rorqual, et encore plus inférieur à celui des dauphins et des orques, dépassé uniquement par l'être humain (chimpanzés, gorilles ou bonobos, déjà pas les plus bas du front du règne animal, peuvent aller se rhabiller face à la potentielle intelligence d'un dauphin ou d'une orque).

[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 18:23:13 ]

9804
LSV ?
Chaque jour, une IA nommée Aladin et appartenant au plus gros fonds d'investissement au monde, gère l'équivalent du PIB annuel de la totalité de l'UE (en fait un peu moins), soit 18 000 milliards de dollars (le PIB annuel de l'UE étant de 18 000 milliards, mais d'euros).

9805
:8O:

giphy.gif
9806
Ils sont passés à la V4.0 c'est pour ça que ca merde un peu, faut corriger les bugs :)
9807
Citation de monky54 :
Ils sont passés à la V4.0 c'est pour ça que ca merde un peu, faut corriger les bugs :)
pioute-vqs-award :bravo:
9808
LSV ?

Depuis cette nuit on vient d'entrer dans le mois Blade Runner, dont l'action se déroule en novembre 2019.

9809
LSV :

on a un supervolcan au centre de l'europe dont la dernière éruption remonte à 13 000 ans environ :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_de_Laach

Non je ne mettrai pas de pull

9810
Encore un avec un bilan carbone déplorable. :oops2: