Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 239 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9901
Je sais pas pour les amateurs de clébards mais chez les chats rien ne vaut l'"européen" (comme disent les vrais connoisseurs prétentieux) communément appelé greffier de gouttière... s'pas du fin de race consanguine façon Bourbon-Hohenzollern...

Youtou, idem chez les bovins, y'a eu un long article du Monde sur les Holstein américaines. On estime que 90% des bovins yankees actuels sont descendants de 2 ou 3 taureaux introduits au 19ème siècle. Répétition des tares, consanguinité, faiblesses chroniques.

On remarque aussi ce problème chez les populations humaines à fort taux de nationalite aigüe, corses, basques, catalans, hongrois, etc etc... :-D
9902
T'as oublié "afiens"...


ED./
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 15/12/2019 à 01:29:48 ]

9903
LSV ?

Joe le taxi existait dans la vraie vie, mais n'était pas un homme : c'était Marie José Leaos Dos Santos, chauffeure (j'avoue que je sais pas comment écrire le mot au féminin...) de taxi officielle de plusieurs boites de nuits parisiennes et lesbienne, tenues par sa compagne.
C'était apparemment une personnalité assez marquante, et Etienne Roda Gil qui l'a rencontrée par hasard lui a rendu hommage dans une chanson volontairement anodine et naive, mais qui traite bel et bien d'une grosse lesbienne. :-D

[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 10:59:30 ]

9904
je le savais :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9905
L'insigne coïncidence a voulu que Langolff, qui avait le riff facile mais le verbe chansonnesque infiniment + stérile, avait pré-maquetté sur cassette son futur tube, dont il bougonnait le leitmotiv en début de chaque refrain : " Jo le Tax'... " (en 3 pieds, transformés par Roda).

L'idée d'origine était vaguement une chanson sur les taxes, le vol, ... :-D
9906
En somme, une chanson poujadiste s'est transformée en hymne lesbien. :-D
9907
9908
Et puis ca a permis la création de ceci :bave: https://www.youtube.com/watch?v=E3lKOt33dTg
9909
Mouhahahah !:bravo:
9910