Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Non, mais il ne faut pas se fier aux rendus. C'est juste du foutage de gueule avec tous ces arbres et ces arbustes. C'est pour mieux faire passer la pilule et nous faire oublier la laideur de l'ensemble.
0
Provocateur d'extrême droite
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
103Posté le 25/12/2011 à 19:50:58
Sur le gros, l'idée est pas mal, mais ça fait quand même trop bloc je trouve.
Du coup j'aime bien à priori le petit.
Après faut voir ce que ça peut donner une fois réalisé et surtout dans 20 ou 30 ans , si ça tiens toujours la route leur bousin.
Darinze, amha, nulle part , c'est tout le problème avec ce genre de plan "vison de l'artiste", du peu que j'ai pu comparer entre les plans et la réalisation, y a tout un tas de trucs irréalisables ou difficilement ( cf le plan du "Grenat" que j'ai posté en début de thread )
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
12956
104Posté le 25/12/2011 à 20:10:04
Citation :
Après faut voir ce que ça peut donner une fois réalisé et surtout dans 20 ou 30 ans , si ça tiens toujours la route leur bousin.
Ca éxiste déjà à la défense-neuilly-puteau ces modules vertures/appart. Bein c'est assez moche ^^
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
105Posté le 25/12/2011 à 20:16:32
Mis à part l'immeuble de NY et la tour phare sous quelques angles, je trouve le reste puant.
ah ça... et c'est genre LE projet phare qui va faire que la ville va être trop bien...
Avant a marseille tous les plans urbanistiques se résumaient a virer des arabes de quelque part pour mettre des parisiens a la place, maintenant ça a évolué: on vire des arabes de quelque part pour mettre des parisiens a la place dans des immeubles moches.
(ah, et les gens apellent ces immeubles des buildings, ici...)
Entre votre projet pour la Cannebière , une ville très mal entretenue et ces barres au design HLM qu'ils vont construire, vous êtes gâtés à Marseille ...
0
Provocateur d'extrême droite
blackbollocks
6377
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
110Posté le 26/12/2011 à 00:44:29
ah, j'étais même pas au courant pour le projet de la canebière
Non mais a la limite tous ces trucs on en aurait rien a foutre si les autres quartiers étaient corrects, ou même juste salubres. Mais dès que tu sors du centre ville et de la joliette, rien n'a bougé depuis les années 70.