Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bien cool la release 291 de TRESOR, c'est une compile pour fêter les 25 ans de l'ouverture du premier Trésor. Dommage qu'elle ne soit pas trouvable en entier sur les internets, ça donne envie de lâcher la maille.
0
[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 03:22:01 ]
C'est Hate alors je mets en HS, putain Phara, ça défonce
0
Anonyme
506
1323Posté le 16/02/2017 à 18:10:59
0
Anonyme
12956
1324Posté le 16/02/2017 à 21:32:11
Marrant ce que tu nous a pondu là Silos, ça change C'est quoi du tropical-house ? Sinon je me rends pas compte il mixes des skeuds là où c'est un live 4 pistes sur platine numérique ?
0
Anonyme
506
1325Posté le 16/02/2017 à 21:54:29
House quelques chose comme inclassable... plutôt dans l'expérimental, de ce que je vois il mix ses deux clefs usb sur deux pistes.
Il fait de la musique comme ça aussi :
Je me suis souvenu de lui en écoutant un mix de Matthew Herbet avec du Errorsmith dedans
Yep +1 j'ai bien aimé aussi.
Je crois que ponce trop la chaine HATE en ce moment, j'ai écouté 600 track, il m'en reste encore 2900.... Hier j'étais en club, j'ai trouvé la sélection techno complètement à côté de la plaque, elle n'avait à mes oreilles aucun intérêt: Je suis sur que c'est à cause d'HATE, cette chaine a élevé mes attentes technoïdes...
0
Karl Dekos
2926
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
1329Posté le 20/02/2017 à 10:20:19
;o) oui élevons nous au-dessus de la plèbe !! Non je déconne. Mais c'est une bonne chose d'être exigent.