Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

[LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

• 2 618 réponses
  • 111 participants
  • 126 009 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

Minimal de type entrainante/dansante :

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
1321
Bien cool la release 291 de TRESOR, c'est une compile pour fêter les 25 ans de l'ouverture du premier Trésor. Dommage qu'elle ne soit pas trouvable en entier sur les internets, ça donne envie de lâcher la maille.

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 03:22:01 ]

1322
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
1323
1324
Marrant ce que tu nous a pondu là Silos, ça change :oops2: C'est quoi du tropical-house ? Sinon je me rends pas compte il mixes des skeuds là où c'est un live 4 pistes sur platine numérique ?
1325
House quelques chose comme inclassable... plutôt dans l'expérimental, de ce que je vois il mix ses deux clefs usb sur deux pistes.

Il fait de la musique comme ça aussi :

Je me suis souvenu de lui en écoutant un mix de Matthew Herbet avec du Errorsmith dedans

1326
Ouais je suis con, bien sur que c'est sur deux pistes :oops2:

Oh Matthew Herbert, comment j'ai pu l'oublier lui :bave:
Marrant errorsmith, bon délire ce truc
1327
Moi je trouve ça beau, et vous !?

1328
Yep +1 j'ai bien aimé aussi.
Je crois que ponce trop la chaine HATE en ce moment, j'ai écouté 600 track, il m'en reste encore 2900.... Hier j'étais en club, j'ai trouvé la sélection techno complètement à côté de la plaque, elle n'avait à mes oreilles aucun intérêt: Je suis sur que c'est à cause d'HATE, cette chaine a élevé mes attentes technoïdes...
1329
;o) oui élevons nous au-dessus de la plèbe !! Non je déconne. Mais c'est une bonne chose d'être exigent.
1330
au fait, les bras m'en tombent. C'est l'autre barge de petit français... ;)