Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

  • 2 577 réponses
  • 108 participants
  • 121 465 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

 

 

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

 

 

Minimal de type entrainante/dansante :

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
2041
le-pub-des-gentlemen-3687503.jpg

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

2042
TRès lourd :oops2:



De la Progressive Trance, pour le fondateur d'AF qui voulait savoir comment faire un cd.




Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


[ Dernière édition du message le 20/07/2021 à 21:56:44 ]

2043
Les remixes de Len Faki sont souvent très mémorables... Toute la série est assez incroyable.
Seulement, je ne peux pas apprécier cette personne car je lui ai envoyé des morceaux l'année dernière et il ne m'a même pas répondu puisque de toute façon il a même pas écouté...
Faut le savoir, ces gens fonctionnent en cercle fermé et de façon extrêmement protectionniste.
Tout en prétendant être ouverts en permanence sur la nouveauté.
J'ai été assez écœuré par cette période mais je reste admiratif du talent pur de certains des producteurs respectés et/ou vétérans comme on dit.
2044
Oui c'est ça, en cercle fermé
Rien de neuf.

C'est un pote, Richard, depuis 1986 https://www.dna.fr/economie/2021/01/14/le-studio-saglio-temple-de-la-techno-est-a-vendre
Tu peux faire ça ici si tu veux.
Bon, dernière nouvelle, indemnisation covid toussa, On continu à faire nos teufs chez lui, sorry, ça reste fermé :clin:
Nan mais viens, on est bien ici :8)
2045
Euh...!? OK info très intéressante et j'espère que Richard va trouver repreneur.
Si c'est effectivement un temple de la techno dans la région il faut effectivement le sauver des griffes des investisseurs sans foi ni loi.
On sait ce que ça a donné avec le Tresor à Berlin, mais eux avez évidemment de quoi se retourner.
Si je pouvais contribuer, sérieux, je le ferais. Mais je suis dans le Nord et j'ai peu de moyens.
Je ne comprends pas trop le message que tu veux me faire passer, à moins que ce soit un message pour tout le monde.
Il n'y a rien de plus essentiel dans ce milieu que d'avoir une vraie fan base digne de ce nom, c'est à dire des gens qui te suivront et te soutiendront partout car ils sont convaincu que ça en vaut la peine. En ces temps de performance public quasiment interdite, l'essentiel de la communication d'un artiste est tout simplement inexistante.
Du coup, obtenir un suivi régulier et assidu devient encore plus compliqué.
C'était déjà pas une chose facile du tout avant.
Personnellement, j'ai plusieurs angles d'approche du problème et je ne sais pas lequel est le plus pertinent.
Pour le moment, il faudrait déjà que je réapprenne à mixer et à faire des sets dignes de ce nom... En tout cas merci pour l'invitation.
2046
Citation :
Si c'est effectivement un temple de la techno


Absolument pas, les médias, c'est juste un gars qui était là en 86, et qui à ce moment disait qu'il ne laissera jamais rentrer du « boomboom » chez lui, musique de sauvage.

Mais qui maintenant fait tourner un plateau associatif, l'expression pour n'importe qui de local qui peut amener du monde, et invite occasionnellement des grands noms de la scène techno.

Je veux dire que l'entrée est facile ici, il n'y a pas forcement la notoriété des grand club, mais il existe une ouverture qui permet d'aller plus loin, par les rencontres possibles en fonction de la fréquentation et par le fait que le club fonctionne mieux ou pas en fonction de ce que tu peux apporter, il y a toujours encore la possibilité de te faire un nom.
Un peu à l'image de la musique noir « à une époque us » qui n'était pas toujours bien venu dans les grands clubs, mais qui ont su attiser suffisamment la curiosité dans un milieu artistique pour réussir à porter plus loin.

Le temple sur strasbourg, subventionné par la ville de strasbourg, du genre à faire jouer du Len Faki, c'est le KALT https://k-alt.com
Les contacts sont aussi possibles, mais il ne faut pas compter rester en famille, là, ce sont uniquement des têtes d’affiche ou du résidant fondateur aux manettes.

Pour dire, par internet ou par un mail, ça ne vaut pas les possibilités d'ouverture de la scène, local ou pas, puis ce n'est pas évidement en visant les gros qu'on peut accéder à la visibilité.
2047
OK, merci encore pour l'info et l'invitation alors.
Et j'espère sincèrement que cet endroit atypique saura subsister à cette crise sans précédent et sans merci...
2048
Il pourra, c'est même une certitude, encore faut t'il dépasser la lassitude du propriétaire du lieu, qui aujourd'hui a 56 ans... En fait, son envie de vendre n'a complètement rien à voir avec la crise covid .

2049
Un peu d’electro a la française dans le pur esprit Drexciya …

2050
J’aime beaucoup, mais je traverse une période ou j'essaye de fuir tous ce qui est nostalgique et mélancolique, sentiment qui me vient ici.
Peut-être à écouter au moment d'un réveil heureux, un départ, avec du beau temps et une journée qui s’annonce bien :8)


Sinon, en électro, actuellement, j'aime suivre les sélections de DJ Mell

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Dernière découverte, Istanbul Ghetto

[ Dernière édition du message le 29/07/2021 à 21:01:07 ]