Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

  • 2 577 réponses
  • 108 participants
  • 121 471 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

 

 

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

 

 

Minimal de type entrainante/dansante :

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
2541
excellent Surgeon!

Alain Souchon n'est pas un film

2542
@Karl DeKos, merci pour le partage de tes trouvailles !
Comme toi j'ai adoré Kameliia ! C'est sobre, élegant, on est dans la Minimal.
J'ai bien aimé aussi MetaComplex
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

2543
Un petit mix 100% vinyle signé Shed et filmé dans le légendaire magasin Hard Wax... Bah ça fait toujours plaisir.

2544
Justice, décidément, j'accroche pas.
Kameliia, par contre... :bave: Merci Karl.
D'ailleurs je viens d'acheter l'EP. :mrg:

Citation :
Surgeon - We laugh and clap at the circus

Bien cool. :bravo:

Pas mal le mix de Shed. J'ai pas accroché sur tout, mais j'y ai péché quelques bons trucs.

Je me demandais comment on mixait avec une rotary. J'ai la réponse : en ne faisant pas grand chose. :diable:
En même temps, ça ressemble plus à "je vous présente le catalogue de Wax" qu'à un mix.
2545
@Will

J'ai particulièrement aimé le tout premier morceau du mix (qui est de Shed lui même).
Et oui, ces vidéos sont avant tout des vitrines du magasin...
Si tu vas faire un tour à Berlin, je te recommande de faire un tour à Hard Wax, pour un techno addict c'est incontournable (à moins que ce ne soit déjà fait bien sûr).
2546
Eh non. A ma grande tristesse, je n'ai encore jamais foutu les pieds à Berlin. C'est prévu de longue date, surtout que j'ai des points de chute là-bas et que je me débrouille en allemand, mais il y a toujours autre chose qui passe avant.
Faut dire que de la Bretagne, tout est un peu loin et comme je me refuse maintenant à prendre l'avion...

Avec ma douce, on envisage de se faire une traversée de l'Europe en train. ça demande autre chose que 5 semaines de vacances, donc une organisation à bien anticiper sur tous les plans. Mais il y a aussi d'autres projets qui nous tiennent à coeur et qui sont un peu contradictoires.

En fait, on est tentés de se refaire un camion aménagé et d'aller vadrouiller un peu partout pendant un an ou deux en proposant des soirées crêpes - techno.
2547
Dans les morceaux que Shed a passé, il y en a de cet album. Dans lequel il y a de belles choses dont le second que je trouve franchement cool.

2548
Citation de Will Zégal :
tout est un peu loin et comme je me refuse maintenant à prendre l'avion...


Euh... En effet tu ne te facilites pas la vie.
J'aime pas trop l'avion non plus mais j'aurais du mal à m'en passer totalement.
2549
Probablement le plus statique des morceaux nommés "antistatic" de tous les temps...

2550