[LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!
- 2 717 réponses
- 113 participants
- 136 719 vues
- 108 followers

G²

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....
Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.
C'est parti !
lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı
Minimal de type entrainante/dansante :
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Karl Dekos

Du coup, je remets un sou dans le juke box. Ce morceau délirant est en cours de promotion sur soundcloud donc j'en profite pour faire un peu d'auto promo en parallèle.
Ne vous offusquez pas. Je ne ferai pas ça tous les jours.

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Karl Dekos

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Karl Dekos

J'aime le coté trop concentré et limite trop agressif de toutes ces lignes mélodiques car ça traduit bien la rage et l'exaspération que je voulais y mettre. Mais c'est aussi son point faible.
Alors il y aura peut être un jour une autre version de cet EP, moins dense dans les arrangements et plus efficace dans le message.

Karl Dekos

Neveud

Pour le réconfort hivernal
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Karl Dekos

Non c'est pas Bjork qui chante, c'est une chanteuse nordique peu connue qui s'appelle Fanney Osk.
J'ai du mal à obtenir des infos pertinentes sur elle d'ailleurs.
Pour ce qui est de Lulu Rouge, c'est deux producteurs Danois dont l'un a longtemps collaboré avec Trentemøller.

Neveud

yes merci - euh qu'est-ce qui m'a pris, à la réecoute c'est pas Bjork non, et pas son genre de projet non plus. Un cousinage léger, disons.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 08:51:02 ]
- < Liste des sujets
- Charte