Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

  • 2 592 réponses
  • 109 participants
  • 122 721 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

 

 

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

 

 

Minimal de type entrainante/dansante :

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
2201
On m'a indiqué la piste y a pas longtemps :bravo:
2202
Bon, ça marche pour un album mais pour un seul morceau. Tant pis.
Du coup, je remets un sou dans le juke box. Ce morceau délirant est en cours de promotion sur soundcloud donc j'en profite pour faire un peu d'auto promo en parallèle.
Ne vous offusquez pas. Je ne ferai pas ça tous les jours.

2203
Un peu trop du riff bass disto tout au long du morceau à mon goût.
2204
Ce morceau est un peu surchargé, je sais. On m'a conseillé plusieurs fois de faire une version plus épurée. Mais je le garde comme ça car il a l'intensité que je voulais. C'est comme une peinture avec trop d'éléments mais je suis incapable de la refaire.
2205
Un peu chargé, effectivement, mais ça fourmille de bonnes idées. Will n'a pas tort, un peu moins chargé en basse, un kick un peu plus isolé et faire ressortir la richesse de la rythmique mélodique qu'on sent grouiller dedans.
2206
Merci pour vos retours. J'apprécie. Ce morceau date d'il y a 2 ans déjà.
J'aime le coté trop concentré et limite trop agressif de toutes ces lignes mélodiques car ça traduit bien la rage et l'exaspération que je voulais y mettre. Mais c'est aussi son point faible.
Alors il y aura peut être un jour une autre version de cet EP, moins dense dans les arrangements et plus efficace dans le message.
2207
Je ferme la parenthèse et retour à l'excellence. J'aime écouter ce classique quand le cœur de l'hiver est de retour... Et vous c'est quoi votre réconfort hivernal !?

2208
c'est Bjork qui chante?
Pour le réconfort hivernal

Alain Souchon n'est pas un film

2209
x
Hors sujet :
Non c'est pas Bjork qui chante, c'est une chanteuse nordique peu connue qui s'appelle Fanney Osk.
J'ai du mal à obtenir des infos pertinentes sur elle d'ailleurs.
Pour ce qui est de Lulu Rouge, c'est deux producteurs Danois dont l'un a longtemps collaboré avec Trentemøller.
2210
x
Hors sujet :
yes merci - euh qu'est-ce qui m'a pris, à la réecoute c'est pas Bjork non, et pas son genre de projet non plus. Un cousinage léger, disons.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 08:51:02 ]