[ Dernière édition du message le 04/01/2023 à 09:30:18 ]
Karl Dekos
2896
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2232Posté le 04/01/2023 à 11:06:04
Neveud, merci pour ton encouragement.
J'adore ton morceau Bords. Tu t'amuses avec le bit crusher mais c'est aussi un excellent groove et une ambiance très efficace.
J'adore aussi découvrir ce que font les gens ici, j'ai parfois de très bonnes surprises.
Tu projettes de faire d'autres morceaux dans le même esprit ?
Clair, ne lâche rien. Je ne connais pas le milieu mais trouve des occasions de faire des sets (bars, associations, etc.), histoire de rencontrer IRL d'autres zicos, crews, orgas, etc., de te faire une petit nom. Comme dit le proverbe, l'avalanche commence par un flocon.
Je te réponds viteuf avant d'écouter toutes les bonnes choses que vous avez postées.
Citation :
Je veux bien croire qu'en Bretagne il y a un public beaucoup plus friand de nouveautés live, surtout dans le style hybride traditionnel / electro que tu pratiques.
C'est un genre de niche. Faut pas croire qu'on soit nombreux à faire ça.
Sinon, en solo, ma musique intègre souvent des éléments de musiques du monde en général, mais elle est surtout clairement techno (electro parfois). Dans ces éléments, il peut y avoir parfois de la musique bretonne, mais c'est rare. De la musique irlandaise parfois, mais c'est rare aussi.
Sinon, pour ceux qui, comme moi, ne sont pas dans le circuit des clubs, faire partie d'un collectif ou d'un soundsystem est essentiel.
et si le morceau peut paraître abrupt comme ça, il faut l'imaginer prendre tout son sens en étant utilisé comme matériau à l'intérieur d'un tout, comme le font ces deux là en mélangeant des tas de morceaux, de boucles, de fragments et de pistes d'instruments à eux