[LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!
- 2 616 réponses
- 111 participants
- 125 748 vues
- 107 followers
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/10/2012 à 15:07:50[LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!
Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....
Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.
C'est parti !
lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı
Minimal de type entrainante/dansante :
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]
johnfaustus
3008
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2251 Posté le 21/01/2023 à 19:23:58
j'aime bien ansome niveau sonorités abrasives et tempo pas trop élevé
Sinon raoul radical et ses 100 pseudos, niveau textures et distorsions c'est très riche et le bpm est pas trop véner (120_130)
Sinon raoul radical et ses 100 pseudos, niveau textures et distorsions c'est très riche et le bpm est pas trop véner (120_130)
greggreg
3145
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2252 Posté le 22/01/2023 à 15:26:09
Peut être plus classique mais lourd et efficace, avec un passage bien puissant vers 4m50
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
2253 Posté le 22/01/2023 à 17:47:16
Merci pour vos propositions, c'est cool
Pas facile de décrire une musique avec des mots donc pour vous aider à m'aiguiller j'ai fait une petite track qui contient les sonorités que je recherche.
Techno Industrielle serait peut être plus adéquat pour une piste de recherche.
Pas facile de décrire une musique avec des mots donc pour vous aider à m'aiguiller j'ai fait une petite track qui contient les sonorités que je recherche.
Techno Industrielle serait peut être plus adéquat pour une piste de recherche.
La musique habille le silence
Neveud
6185
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
2254 Posté le 22/01/2023 à 17:55:57
Citation :
électro / techno assez lente (100-130bpm) avec des sons bien hardcore, distordus. Bref du lourd, du pesant.
je pense à Any Stott (mais j'ai pas une grosse culture electro)
Alain Souchon n'est pas un film
Karl Dekos
2895
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2255 Posté le 22/01/2023 à 18:27:54
Kibouille, je t'ai déjà dit que j'aime la qualité et la diversité de ce que tu produis. Tu résides vers où encore ? Me souviens plus.
Sinon, pour poursuivre ta recherche, je me permets de te balancer un gros banger techno industrielle sombre, efficace et minimaliste. Take Care.
Sinon, pour poursuivre ta recherche, je me permets de te balancer un gros banger techno industrielle sombre, efficace et minimaliste. Take Care.
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
2256 Posté le 22/01/2023 à 20:27:29
Il y a des choses bien sympathiques dans les sons proposés, c'est cool ça ! Comme je ne sors plus je suis moins informé qu'auparavant, heureusement qu'internet et AF sont là !!
J'ai bien aimé Yann Cook ! Efficace.
Ansome - Pedal To The Metal (Perc Trax) / Bien bien cool, le beat un peu destructuré (pas 4/4) me plait bien, j'ai tendance à m'orienter vers ce genre de beat maintenant !
Raoul radical et ses 100 pseudos / On se rapproche sérieusement des sons que je recherche
TakaTuka & Gehlektek - Shiko / ça ne correspond pas à ce que je cherche mais j'aime bien, j'ai eu de gros frissons sur de l'acid et ça ne s'oublie pas
Merci beaucoup pour cet encouragement Karl Dekos, ça me fait vraiment plaisir ! Pour tout te dire je vis à une vingtaine de km de Brest, dans la pampa Bretonne
Pour la diversité de mes tracks c'est vrai que je ne suis jamais très longtemps fidèle à un style et ma playlist le reflète bien. Parfois j'ai un son en tête et je m'efforce tant bien que mal de le produire mais bien souvent ça vient avec l'humeur. Pour moi, la musique est avant tout un moyen d'expression. Ça m'aide à exprimer des choses pour lesquelles je n'ai pas les mots.
J'ai d'ailleurs déjà pensé avoir un pseudo par style mais comme je fais ça surtout par passion et pour apprendre, sans but commercial, je ne me suis pas pris la tête avec ça. C'est une démarche encore trop sérieuse pour là où j'en suis. En tout cas j'apprécie sincèrement ton retour très encourageant ! Je vais insister un moment dans l'indus
J'ai bien aimé Yann Cook ! Efficace.
Ansome - Pedal To The Metal (Perc Trax) / Bien bien cool, le beat un peu destructuré (pas 4/4) me plait bien, j'ai tendance à m'orienter vers ce genre de beat maintenant !
Raoul radical et ses 100 pseudos / On se rapproche sérieusement des sons que je recherche
TakaTuka & Gehlektek - Shiko / ça ne correspond pas à ce que je cherche mais j'aime bien, j'ai eu de gros frissons sur de l'acid et ça ne s'oublie pas
Merci beaucoup pour cet encouragement Karl Dekos, ça me fait vraiment plaisir ! Pour tout te dire je vis à une vingtaine de km de Brest, dans la pampa Bretonne
Pour la diversité de mes tracks c'est vrai que je ne suis jamais très longtemps fidèle à un style et ma playlist le reflète bien. Parfois j'ai un son en tête et je m'efforce tant bien que mal de le produire mais bien souvent ça vient avec l'humeur. Pour moi, la musique est avant tout un moyen d'expression. Ça m'aide à exprimer des choses pour lesquelles je n'ai pas les mots.
J'ai d'ailleurs déjà pensé avoir un pseudo par style mais comme je fais ça surtout par passion et pour apprendre, sans but commercial, je ne me suis pas pris la tête avec ça. C'est une démarche encore trop sérieuse pour là où j'en suis. En tout cas j'apprécie sincèrement ton retour très encourageant ! Je vais insister un moment dans l'indus
Karl Dekos
2895
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2257 Posté le 22/01/2023 à 21:34:22
x
Hors sujet :Garde un pseudo et persévère dans tous les styles qui te permettent d'exprimer ce que tu as au fond de toi. J'apprécie particulièrement la précision de tes choix et ton coté perfectionniste. Je garde dans mon périscope les gens qui pourraient éventuellement partager ma vision de la musique électronique. Même si je me fais vieux, je persévère avec l'idée d'un label en point de mire.
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
2258 Posté le 22/01/2023 à 22:30:19
x
Hors sujet :
Noté L'age n'est que le reflet de l'expérience
Karl Dekos
2895
Squatteur·euse d’AF