Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

  • 2 592 réponses
  • 109 participants
  • 122 725 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

 

 

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

 

 

Minimal de type entrainante/dansante :

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
2241
Pour ceux qui veulent pousser un peu plus loin le délire argentin technoïde azimuté... Je suis pas trop fan de l'argentine en ce moment évidemment mais faut reconnaitre qu'ils ont une scène intéressante.

2242
Techno Jazz !? Vous avez dit Techno Jazz ?? Vraiment ?

2243
Techno Japonaise !? Vous avez dit Techno Japonaise ?? Pour ceux qui connaissent... Bon week end.

2244
la nouvel album de Agar Agar est sorti aujourd'hui
des programmations de synthé et un son toujours incroyables
pour moi ils font toujours la course en tête

un extrait

[ Dernière édition du message le 20/01/2023 à 14:59:21 ]

2245
oh c'est vraiment cool et léger! :bravo:

Alain Souchon n'est pas un film

2246
C'est léger et c'est français !

Quand je disais "ils font la course en tête" je voulais dire dans la cohorte des
groupes et duos électro-pop français (dont je fais moi même partie), ou peut être dans le paysage français en général
2247
Yop ! J’ai une requête, je cherche de l’électro / techno assez lente (100-130bpm) avec des sons bien hardcore, distordus. Bref du lourd, du pesant.
Manu le malin / the driver produit parfois ce genre de son mais sans répondre tout à fait au son que je cherche.
Ça vous parle ?
Merci 🙏

La musique habille le silence

2248
Dans le genre industriel sombre assez lent et bien barge, j'ai un label Berlinois à te faire découvrir ou redécouvrir. C'est très spécial (surtout l'histoire du label qui à l'origine est germano-américain) et j'ai souvent hésité à poster leurs expérimentations ici.
Ils ont cessé leur activité depuis quelques années mais il existe un Bandcamp pour tout ce qui est sorti dans les années 90 / 2000.

https://zhark.bandcamp.com/album/huren-kareem-1995-2000
2249
validé. Vraiment bon.
Citation :
C'est très spécial

...mais on rentre facilement dedans. Pas surchargé, pas bêtement minimaliste. Bien, et forte ambiance

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 21/01/2023 à 18:35:17 ]

2250
Citation :
...mais on rentre facilement dedans. Pas surchargé, pas bêtement minimaliste. Bien, et forte ambiance


Faut plonger dans l'atmosphère des EP de Huren et Kareem qui sont sortis sur Zhark. Tout est sur le site Bandcamp. Il y a des morceaux bien plus agressifs et l'ambiance est lourde, spéciale, je ne connais aucun autre label allemand capable de générer un tel malaise. Ces deux là sont dans leur monde et je n'y reste jamais très longtemps. Mais ce n'est que mon impression.