Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

  • 2 602 réponses
  • 110 participants
  • 124 671 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

 

 

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

 

 

Minimal de type entrainante/dansante :

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
2341


Sam Shure – Laconia

J'aime tout l'album.


[ Dernière édition du message le 29/04/2023 à 14:17:48 ]

2342
Effectivement, c'est bien cool. :bravo:

Pas que de l'électro, loin de là, mais j'ai redécouvert hier Noise Arch, une collection de musiques essentiellement expérimentales enregistrées sur K7.
Il y a des putains de merveilles là dedans.
https://archive.org/details/noise-arch
2343
x
Hors sujet :
Si quelqu'un veut bien rappeler la méthode pour partager le player de Bandcamp, c'est cool.
J'en ai ch... la dernière fois que j'ai essayé.

Promis, ce coup-ci, je le note dans mon aide-mémoire. :mrg:

[ Dernière édition du message le 30/04/2023 à 10:23:40 ]

2344
2345
x
Hors sujet :
Merci monseigneur. :bravo:

A propos, pourquoi t'as changé de pseudo si c'est pas indiscret ?
2346
Pas du tout accroché à Boavista mais j'étais probablement pas la tête à ça. Je l'ai trouvé très "facile" et "entendu"..
J'en suis a Fourth Movement de Markus Suckut qui me plaît forcément avec ses sonorités plus house, j'ai l'impression de retrouver l'époque des battle dans les jambes rien qu'en entendant ce genre de son de kick et ces leads un peu sexy.

Je me garde Simulator pour plus tard, pour l'instant je vais un peu poncer le reste de ce qu'a fait Markus Suckut qui est complètement ma came (et j'ai un papier à rédiger aujourd'hui ça m'accompagnera bien :bravo:)

Par ailleurs merci à Point-virgule (aka Joecko ?) pour la méthode d'intégration bandcamp. Ça m'a fait penser à un album d'un AFien que j'avais beaucoup aimé dans un registre plus "musique concrète" de l'électro ! Je vous le partage ici.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

2347
x
Hors sujet :
De nada. Oui, Joeko here. Envie de changer de pseudo, comme ça.

[ Dernière édition du message le 30/04/2023 à 10:51:04 ]

2348
Mike Dehnert n'a pas tous les neurones branchés dans le bon sens... Et ça fait bien longtemps. Mais comme certains d'entre vous vont sortir ce soir dans des lieux où l'on diffuse de la musique robotique à un volume pas du tout raisonnable, je trouve que c'est une bonne entrée en matière.

2349
Je me suis dit que certains d'entre vous vont vraiment s'ennuyer de ne pas pouvoir casser du boulet comme dans le bon vieux temps alors voici un extrait du dernier album de Surgeon sur Tresor Records...

2350
Dehnert, ça c’est du kick

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons