[ Dernière édition du message le 29/04/2023 à 14:17:48 ]
Will Zégal
75422
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
2342Posté le 30/04/2023 à 10:22:21
Effectivement, c'est bien cool.
Pas que de l'électro, loin de là, mais j'ai redécouvert hier Noise Arch, une collection de musiques essentiellement expérimentales enregistrées sur K7.
Il y a des putains de merveilles là dedans. https://archive.org/details/noise-arch
Pas du tout accroché à Boavista mais j'étais probablement pas la tête à ça. Je l'ai trouvé très "facile" et "entendu"..
J'en suis a Fourth Movement de Markus Suckut qui me plaît forcément avec ses sonorités plus house, j'ai l'impression de retrouver l'époque des battle dans les jambes rien qu'en entendant ce genre de son de kick et ces leads un peu sexy.
Je me garde Simulator pour plus tard, pour l'instant je vais un peu poncer le reste de ce qu'a fait Markus Suckut qui est complètement ma came (et j'ai un papier à rédiger aujourd'hui ça m'accompagnera bien )
Par ailleurs merci à Point-virgule (aka Joecko ?) pour la méthode d'intégration bandcamp. Ça m'a fait penser à un album d'un AFien que j'avais beaucoup aimé dans un registre plus "musique concrète" de l'électro ! Je vous le partage ici.
[ Dernière édition du message le 30/04/2023 à 10:51:04 ]
Karl Dekos
2899
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2348Posté le 30/04/2023 à 22:44:39
Mike Dehnert n'a pas tous les neurones branchés dans le bon sens... Et ça fait bien longtemps. Mais comme certains d'entre vous vont sortir ce soir dans des lieux où l'on diffuse de la musique robotique à un volume pas du tout raisonnable, je trouve que c'est une bonne entrée en matière.
Je me suis dit que certains d'entre vous vont vraiment s'ennuyer de ne pas pouvoir casser du boulet comme dans le bon vieux temps alors voici un extrait du dernier album de Surgeon sur Tresor Records...