Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2013 à 22:30:34Parlons Histoire (parce que sur AF il y a un sujet pour tout, sauf que là y'en avait pas encore)...
Voilà, comme ça ça permettra de ne pas ramener notre science (humaine) à tort et à travers aux quatre coins du pub...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Tu vas refaire un bond au niveau des vues et abonnés, la précédente sur AC avait bien cartonnée.
Sinon bon boulot comme d'hab.
0
[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 09:34:43 ]
Anonyme
792Posté le 22/09/2018 à 11:53:11
Citation de j-skellington :
Tu vas refaire un bond au niveau des vues et abonnés, la précédente sur AC avait bien cartonnée.
Sinon bon boulot comme d'hab.
Merci beaucoup ! Mais je n'en suis pas si sûr... La vidéo n'a pas l'air d'autant "buzzer" que la précédente... C'est pour ça que j'ai besoin de vous pour la partager
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
793Posté le 24/09/2018 à 15:58:25
J'ai trouvé celle-ci très agréable et bien foutue.
Ta mise en perspective des mythes et des connaissances historiques est ici particulièrement claire.
Will Zégal : ma vidéo a été signalé par la communauté pour apologie du nazisme -_- ce qui n'était évidemment pas le cas... Je l'ai uploadé de nouveau et... encore la même chose. Je ne sais plus quoi faire !
0
Anonyme
24289
798Posté le 27/09/2018 à 05:26:23
Demander un examen par les admin/modo (un humain pas leur bot à la con) youtube ça peut prendre du temps, mais ça se fait.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
799Posté le 29/09/2018 à 12:52:27
Histony conclue sa longue série sur la révolution. La forme est austère mais le fond est là