Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Parlons Histoire (parce que sur AF il y a un sujet pour tout, sauf que là y'en avait pas encore)...

  • 1 298 réponses
  • 69 participants
  • 53 727 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Parlons Histoire (parce que sur AF il y a un sujet pour tout, sauf que là y'en avait pas encore)...
Voilà, comme ça ça permettra de ne pas ramener notre science (humaine) à tort et à travers aux quatre coins du pub... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Afficher le sujet de la discussion
791
Tu vas refaire un bond au niveau des vues et abonnés, la précédente sur AC avait bien cartonnée.

Sinon bon boulot comme d'hab. :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 09:34:43 ]

792
Citation de j-skellington :
Tu vas refaire un bond au niveau des vues et abonnés, la précédente sur AC avait bien cartonnée.

Sinon bon boulot comme d'hab. :bravo:


Merci beaucoup ! Mais je n'en suis pas si sûr... La vidéo n'a pas l'air d'autant "buzzer" que la précédente... C'est pour ça que j'ai besoin de vous pour la partager ;)
793
J'ai trouvé celle-ci très agréable et bien foutue.
Ta mise en perspective des mythes et des connaissances historiques est ici particulièrement claire. :bravo:
794
flag !
Je vais aller mater ta wideo :)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

795
Landros : pourquoi ta vidéo sur l'occultisme nazi est-elle bloquée en France ? :8O:
796
WZ-> Celle avec Hellboy? elle marche sur mon smartphone.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

797
Merci beaucoup pour vos retours !

Will Zégal : ma vidéo a été signalé par la communauté pour apologie du nazisme -_- ce qui n'était évidemment pas le cas... Je l'ai uploadé de nouveau et... encore la même chose. Je ne sais plus quoi faire !
798
Demander un examen par les admin/modo (un humain pas leur bot à la con) youtube ça peut prendre du temps, mais ça se fait.
799
Histony conclue sa longue série sur la révolution. La forme est austère mais le fond est là

800
aaah, merci, je l'avais perdu de vue. sa présentation minimaliste ne m'a jamais rebuté.