Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 173 réponses
- 131 participants
- 213 323 vues
- 98 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Schonx
Moi y'avait ce truc. Je détestais
Pareil, ça m'faisait bader avant l'heure
Mon plus vieux souvenir de "musique actuelle":
Je kiffais et je kifferai toujours la mélodie du refrain jouée au synthé' ('longtemps cru que c'était du steel drum).
J'avais quatre ans...
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Schonx
En lisant par curiosité les dernières pages du sujet **THE MAMAS & THE PAPAS** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens), je suis tombé sur ça:
j'avais la version tourne disque
J'avais exactement ce modèle-là.
:larmoyeuxpasdelunettedesoleil:
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Anonyme
Help aux vieux d'AF: Dans les années 70, le samedi après-midi (Denise FABRE et GARCIMORE, voyez?), il y avait une série saxone genre (wisi)goths, un peu une Xena La Guerrière mais au masculin, avec un acteur ayant une furieuse ressemblance (dans ma mémoire) avec Steve HOWE. Ca maniait l'épée vêtu en peaux de bête, et ça caracolait à cheval dans des paysages rocailleux d'Europe du Nord, mais je ne me souviens plus du titre de la série. Y'en a qui se souviennent?
Pour mémoire, c'était l'émission où les téléspectateurs votaient pour Amicalement Vôtre, ou Les Mystères de l'Ouest, ou Le Prisonnier, et quelques uns de leurs outsiders, et la série que je cherche n'a, c'est un fait, pas toujours remporté les suffrages.
[ Dernière édition du message le 22/11/2014 à 17:00:38 ]
Anonyme
Oiseau Bondissant
https://www.series-80.net/liste-series-tv/liste.html
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
J-skel, tu dois avoir raison. Mais je connaissais pas cette série.
gromeul
![]()
Anonyme
Quant à Bernard GOLAY, c'est le présentateur qui avait eu la douleur d'apprendre la mort de sa femme dans une attaque à mains armée en plein samedi après-midi de présentateur.
Bref, JSK malgré sa cuite d'hier soir (

Blond, cheveux longs, front imposant, mâchoire assez carrée, regard fin un peu glaçant, il y a une lointaine parenté de physionomie avec Steve HOWE, mais 40 ans après les images de la série, c'est ma mémoire qui a fait un raccourci approximatif (mais pas tout à fait inexact).
Et en réalité, le théatre de la série était un peu l'Europe du Nord comme même (au grand Dam des british, je suppose
[ Dernière édition du message le 22/11/2014 à 20:38:34 ]
Vickibaum
Arthur roi des celtes ?
'tin quelle mémoire Jsk ! j'avais complètement oublié ce feuilleton de rosbifs en armure.
Je me souvenais de celui-là
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Anonyme
Vickibaum
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
Oiseau Bondissant
Anonyme
Anonyme

Anonyme
"Docteur Snuggle sait fabriquer des robots."
Et? Quoi d'autre?
On a l'impression qu'il y avait toute une liste de trucs que savait faire DocSnuggle,
mais que le générique français a été raboté.
j-master
J'ai jamais compris les paroles à part justement qu'il savait fabriquer des robots.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Sinon je n'étais pas fan non plus mais j'ai quand même sourit comme un demeuré en retombant la dessus.
Vickibaum
Anonyme
Anonyme
Vickibaum
- < Liste des sujets
- Charte