Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 4 911 réponses
- 128 participants
- 185 634 vues
- 97 followers
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
641 Posté le 16/06/2017 à 19:56:15
Il y a aussi eu une série française qui s'appelait noir sont les galaxies dans laquelle des extraterrestres faisait avàer au gens des graines et après des plantes poussée et éclatée le ventre de personnes qui avaient absorbé la graine
Anonyme
65640
642 Posté le 16/06/2017 à 20:07:05
MEC T'ES MON HEROS §§§
Ca fait des années et des années que je cherche sans succès le nom de cette série, avec l'handicap de ne même plus me rappeler exactrement de quoi ça parlait.
Je me souvenais juste que c'était une mini série qui m'avait marqué, et que j'étais très jeune enfant, j'avais dû mater genre 10mn et mes darons m'avaient foutu au pieu.
Mais y avait quelque chose d'angoissant dedans, enfin bon quand on a que quelques années, même Patrick Sebastien peut être angoissant.
j'ai cherché sans succès le nom de cet acteur, sans jamais pouvoir le trouver, je crois que j'ai dû éplucher le nom de tous les acteurs français de TV de 1970 à 1985, sauf le sien :
C'est Richard Fontana.
Ca fait des années et des années que je cherche sans succès le nom de cette série, avec l'handicap de ne même plus me rappeler exactrement de quoi ça parlait.
Je me souvenais juste que c'était une mini série qui m'avait marqué, et que j'étais très jeune enfant, j'avais dû mater genre 10mn et mes darons m'avaient foutu au pieu.
Mais y avait quelque chose d'angoissant dedans, enfin bon quand on a que quelques années, même Patrick Sebastien peut être angoissant.
j'ai cherché sans succès le nom de cet acteur, sans jamais pouvoir le trouver, je crois que j'ai dû éplucher le nom de tous les acteurs français de TV de 1970 à 1985, sauf le sien :
C'est Richard Fontana.
will_bru
24322
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
643 Posté le 16/06/2017 à 20:20:11
ah p'tain oui !!! Comme Youtou, ça vient de faire tilt cette série !!
Dans le même genre, je me rappelle d'une adaptation en série de "Le Grand Secret" de Barjavel... Impossible de remettre la main dessus. Pourtant ça doit pas être si compliqué avec toutes les merdes qui trainent sur YouTube Ou alors, il y a vraiment un secret, et on ne veut pas que ça se sache... :complot:
Dans le même genre, je me rappelle d'une adaptation en série de "Le Grand Secret" de Barjavel... Impossible de remettre la main dessus. Pourtant ça doit pas être si compliqué avec toutes les merdes qui trainent sur YouTube Ou alors, il y a vraiment un secret, et on ne veut pas que ça se sache... :complot:
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Anonyme
65640
644 Posté le 16/06/2017 à 20:26:39
will_bru
24322
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
645 Posté le 16/06/2017 à 20:34:59
Oui j'avais trouvé ça aussi. Et il y a même l'épisode 1 complet, filmé avec un tél, sur un écran de télé. Paye ton mal de tête à zieuter...
Je fantasme évidemment la série, mais j'avais super aimé, et en lisant le bouquin par la suite, j'avais retrouvé les personnages, les ambiances, le papillon, etc. <3
Evidemment à regarder maintenant ça doit bien être pourrave
Je fantasme évidemment la série, mais j'avais super aimé, et en lisant le bouquin par la suite, j'avais retrouvé les personnages, les ambiances, le papillon, etc. <3
Evidemment à regarder maintenant ça doit bien être pourrave
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
will_bru
24322
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
646 Posté le 16/06/2017 à 20:36:57
Bah en cherchant je suis tombé sur ça :
Y a pas à chier, c'est définitivement un de mes bouquins préférés.
Y a pas à chier, c'est définitivement un de mes bouquins préférés.
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
647 Posté le 16/06/2017 à 20:44:37
Pour Noir sont les galaxies moi aussi j'ai cherché un moment avant de trouver le nom, mais grace à internet tout est possible
Dans le style série un peu flippante il y avait aussi l'île au 30 cercueils
Dans le style série un peu flippante il y avait aussi l'île au 30 cercueils
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
648 Posté le 16/06/2017 à 20:54:12
Certainement tiré de l'Arsène Lupin du même nom, très sanglant pour un Lupin d'ailleurs.
Anonyme
17824
649 Posté le 16/06/2017 à 22:04:10
J-Master, le voyageur (Hitch hiker en anglais), la série, à ne pas confondre avec le film Hitcher, avec Rutger Hauer en tueur auto-stoppeur, genre road-movie bien glauque. J'ai souvenir d'un écartèlement entre 2 camions, coucher de soleil très esthétique sur une station service en plein désert. Faudrait que je revoie ce film.
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
650 Posté le 16/06/2017 à 22:08:05
Hitcher je l'avais vu à la fête du cinema la première qu'il y a eu en France il me semble avec aussi Terminator .
Et en effet il c'est un triller avec un psychopathe bien flippant...
Et en effet il c'est un triller avec un psychopathe bien flippant...
- < Liste des sujets
- Charte