Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 304 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
641
Il y a aussi eu une série française qui s'appelait noir sont les galaxies dans laquelle des extraterrestres faisait avàer au gens des graines et après des plantes poussée et éclatée le ventre de personnes qui avaient absorbé la graine
642
MEC T'ES MON HEROS §§§

Ca fait des années et des années que je cherche sans succès le nom de cette série, avec l'handicap de ne même plus me rappeler exactrement de quoi ça parlait.
Je me souvenais juste que c'était une mini série qui m'avait marqué, et que j'étais très jeune enfant, j'avais dû mater genre 10mn et mes darons m'avaient foutu au pieu.
Mais y avait quelque chose d'angoissant dedans, enfin bon quand on a que quelques années, même Patrick Sebastien peut être angoissant.

j'ai cherché sans succès le nom de cet acteur, sans jamais pouvoir le trouver, je crois que j'ai dû éplucher le nom de tous les acteurs français de TV de 1970 à 1985, sauf le sien : 1896719.jpg
C'est Richard Fontana.
643
ah p'tain oui !!! Comme Youtou, ça vient de faire tilt cette série !!

Dans le même genre, je me rappelle d'une adaptation en série de "Le Grand Secret" de Barjavel... Impossible de remettre la main dessus. Pourtant ça doit pas être si compliqué avec toutes les merdes qui trainent sur YouTube :oops2: Ou alors, il y a vraiment un secret, et on ne veut pas que ça se sache... :complot:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

644
Je m'en souviens de cette série, je l'avais adorée.
j'ai retrouvé qu'un extrait sur le tube. Bon ça a l'air maximalement cheap (ptain la voix off façon récitation de CE1 et la zik débile de générique, c'est hard, quand même) ne clique qu'à tes risques et périls.

645
Oui j'avais trouvé ça aussi. Et il y a même l'épisode 1 complet, filmé avec un tél, sur un écran de télé. Paye ton mal de tête à zieuter...

Je fantasme évidemment la série, mais j'avais super aimé, et en lisant le bouquin par la suite, j'avais retrouvé les personnages, les ambiances, le papillon, etc. <3

Evidemment à regarder maintenant ça doit bien être pourrave :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

646
Bah en cherchant je suis tombé sur ça :



Y a pas à chier, c'est définitivement un de mes bouquins préférés. :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

647
Pour Noir sont les galaxies moi aussi j'ai cherché un moment avant de trouver le nom, mais grace à internet tout est possible :bravo:

Dans le style série un peu flippante il y avait aussi l'île au 30 cercueils :8O:
648
Certainement tiré de l'Arsène Lupin du même nom, très sanglant pour un Lupin d'ailleurs.
649
J-Master, le voyageur (Hitch hiker en anglais), la série, à ne pas confondre avec le film Hitcher, avec Rutger Hauer en tueur auto-stoppeur, genre road-movie bien glauque. J'ai souvenir d'un écartèlement entre 2 camions, coucher de soleil très esthétique sur une station service en plein désert. Faudrait que je revoie ce film. :bave:
650
Hitcher je l'avais vu à la fête du cinema la première qu'il y a eu en France il me semble avec aussi Terminator .

Et en effet il c'est un triller avec un psychopathe bien flippant...