Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 697 réponses
  • 127 participants
  • 177 271 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2481
Oui mais c'est en 1997 que je les ai poncé jusqu'à plus soif.
2482
Citation de youtou :
A cette époque, même le numérique était analogique.

:bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2483
En fait non : les CD DDD (par opposition aux ADD et AAD) existaient déjà ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/07/2019 à 23:59:39 ]

2484
En 1987 au collège, j'écoutais des trucs de ce genre sur K7 et tous le monde se moquaient de moi, eux étaient plus pop et funk...








“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 17/07/2019 à 07:04:56 ]

2485
RIP Johnny Clegg
Morceau de 1987 il me semble

2486
Je pense aussi... RIP le Zoulou Blanc...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

2487
oh Johnny!:(

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2488
Citation de DarXyde :
En 1987 au collège, j'écoutais des trucs de ce genre sur K7 et tous le monde se moquaient de moi, eux étaient plus pop et funk...




En 1976, sur mon magnétophone à K7, je les écoutais moins pop et funk...

2489
Kraftwerk ! :aime: The robots a été certainement l'un des premier album que j'ai poncé jusqu'à voir à travers quand j'étais gosse
2490
Kraftwerk :bave: