Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 749 réponses
  • 127 participants
  • 180 915 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3091
Les personnes un peu plus jeunes oui. C'te bordel qu'on pouvait foutre en cours avec ces merdouilles. :bave::bave::bave::bave:
3092
Alors CA, c'est MA madeleine de Proust. A tel point qu'il y a quelques années, ce fût mon avatar:



[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 09:03:33 ]

3093
3094
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3095
Oui excellent les Thunderbirds ! :bravo:

La chaîne YouTube de ce gars est à peu près entièrement dédiée eux :
https://www.youtube.com/user/GerryAndersonTV

[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 12:42:56 ]

3096

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

3097
J'ai une espèce de tendre nostalgie mâtinée d'admiration à l'égard de ces pionniers des premiers effets spéciaux "vraisemblables", qui, avec des bouts de fils et énormément d'ingéniosité ont bâti une série qui force le respect, même 60 ans plus tard.

Quand on voit notamment les conditions dans lesquelles il filmaient toutes leurs scènes maritimes à 70 images par seconde (voire plus) pour pouvoir les repasser ralenties pour davantage de vraissemblance. Il y a plusieurs "making of", et je pense que je vais tous me les mater en règle dans les soirs à venir.
3098
Citation de Dr :
Oui excellent les Thunderbirds ! :bravo:

La chaîne YouTube de ce gars est à peu près entièrement dédiée eux :
https://www.youtube.com/user/GerryAndersonTV


Bouton "abonné" cliqué direct, évidemment :bravo:. Merci Pouet.
3099
Les Thunderbirds j'étais fan petiot.
Bon évidemment "Team America: World Police" a bien tout gâché :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3100
:facepalm:

J'ignorais ce... truc jusqu'à ce jour. Je ne te remercie pas, Reverend :facepalm::facepalm::facepalm: