Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 428 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3111
Exactement :bravo:
J'étais ados à c'tépoque, je me disais qu'ils étaient foutus et qu'ils allaient tous être bouffés ou emballé sous vide façon viande de supermarché (Cf scène dans l'entrepôt du vaisseau mère). Angoisse totale...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 28/06/2020 à 21:33:11 ]

3112
Avec dans un des rôles principaux de gentils, le famous Robert Englund, Freddy Krueger pour les plus esthètes :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3113
Willy il me semble.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3114
première saison oui

par contre après c'était Dallas version lézard

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

3115
Moi j’avais complètement oublié le remake de 2009-2011 :facepalm:avec l’ado stupide qui ce fait bouffer par la sœur jumelle de sa copine extraterrestre :mrg:
3116
Citation de djzephyrin :
Moi j’avais complètement oublié le remake de 2009-2011 :facepalm:avec l’ado stupide qui ce fait bouffer par la sœur jumelle de sa copine extraterrestre :mrg:
Me souvenais plus de cette partie, faudrait que je me la refasse en accéléré tiens
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

3117
Elle est emprisonnée sur le vaisseau mère. D'ailleurs c'est Marc Singer clôture la saison 2.
3118
t'as oublié le spoiler :mrg:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

3119
Vous m'avez donné envie de remater la série.
Depuis le début et dans l'ordre, pas comme lors de sa diffusion à la télé.
3120
De Sang Froid de Richard Brooks en ce moment sur Arte, avec l'acteur de Baretta:

Baretta_and_Fred_Robert_Blake_1975.JPG

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz