Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
v[url]https://youtu.be/_8os31SALc4[/url]
La seule série SF partagé entre moi, mon père et mêmes ma grand-mère à l'époque de sa première diffusion
Quel générique !
Pareillement
Et je parle de la version des années 80 bien-sure.
Les analogies avec la résistance de la seconde guerre mondiale et les scènes de ce feuilleton étaient si flagrantes que cela captivait mon père et ma grand-mère, et ce malgré la présence de lézards humanoïdes
Elle a contribué à ouvrir l'esprit de certains jeunes au fait qu'un adversaire très déterminé peut longtemps avancer masqué avant qu'on ne le démasque, laissant aux ravages le temps de se répandre. Très didactique, et pas que par rapport à ses références au nazisme.