Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 749 réponses
  • 127 participants
  • 180 953 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3101
oui ben bien fait !
faut pas cliquer sur tout c'qui passe :oops2:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

3102
Oui, mais moi, j'avais foi en Le Reverend...
3103
Fallait pas :mrg:

Console toi en sachant que dans ce film, ils vont très loin dans la déconnade de mauvais goût. Très très loin.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 15:09:53 ]

3104
Ce sont le mecs de south park qui ont pondu cette merveille il me semble. :bave:
3105
'MERICA FUCK YEAH !
3106
v[url]https://youtu.be/_8os31SALc4[/url]
La seule série SF partagé entre moi, mon père et mêmes ma grand-mère à l'époque de sa première diffusion :mrg:
Quel générique !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 28/06/2020 à 21:00:05 ]

3107
Cette série m’a fait flipper dans ma jeunesse mais que c’était trop bien :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3108
Pareillement :mrg:
Et je parle de la version des années 80 bien-sure.
Les analogies avec la résistance de la seconde guerre mondiale et les scènes de ce feuilleton étaient si flagrantes que cela captivait mon père et ma grand-mère, et ce malgré la présence de lézards humanoïdes :clin:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 28/06/2020 à 21:16:42 ]

3109
Quelques épisodes m’ont marqué et je m’en souviens encore comme l’accouchement humain/lézard :surpris:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3110
Elle a contribué à ouvrir l'esprit de certains jeunes au fait qu'un adversaire très déterminé peut longtemps avancer masqué avant qu'on ne le démasque, laissant aux ravages le temps de se répandre. Très didactique, et pas que par rapport à ses références au nazisme.