Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Je ne sais pas ce que ça donnait dans le reste de la France mais dans le Nord, au milieu des années '70 y'avait chaque jour le 1/4 des collèges et le 1/3 des lycées qui en étaient remplis...
Et je crois même que cette pandémie aura bien duré 2 ou 3 ans.
En réalité, le sigle que j'avais en mémoire était un peu + discret que sur cette photo (et sans logo) mais je n'ai pas retrouvé...
Au contraire, je me souviens d'un UCLA qui barrait toute la poitrine tellement il était énorme... Un peu comme son concurrent direct de la même époque, le Fruit Of The Loom
Tiens, dans le genre "souvenirs" : la fête foraine d'Annecy, tous les ans début décembre. On y allait avec mes grands-parents quand on était tout môme, pour faire du manège et baffrer des gaufres et de la barbe-à-papa, puis en bande de copains, souvent changeante la bande... c'était avec ceux qui étaient dispo ce jour là, pour faire de l'auto-tamponneuse et essayer de bécoter les filles.
Un type a posté une tofe sur FB.
Il se trouve que je n'avais jamais vu cette image mais que je suis dessus.
Je suis le gamin qui cherche à aller se battre mais qui se fait retenir par un copain. Au 1er plan, de profil sans bonnet, mon p'tit frangin. Je ne reconnais absolument aucun autre gamin.