Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 432 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3121

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

3122
Spectreman?!?!?!
Çane vaut pas Leguman :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
3123
Et le fameux pull "UCLA", on en a déjà parlé ?

Je ne sais pas ce que ça donnait dans le reste de la France mais dans le Nord, au milieu des années '70 y'avait chaque jour le 1/4 des collèges et le 1/3 des lycées qui en étaient remplis...
Et je crois même que cette pandémie aura bien duré 2 ou 3 ans.

eJ7dFwXiSDmpM6oa4Pfm


En réalité, le sigle que j'avais en mémoire était un peu + discret que sur cette photo (et sans logo) mais je n'ai pas retrouvé... :noidea:
3124
Au contraire, je me souviens d'un UCLA qui barrait toute la poitrine tellement il était énorme... Un peu comme son concurrent direct de la même époque, le Fruit Of The Loom :mrg:
3125
Ou les premiers survêts à capuche avec un gros "JOGGING" qui barrait la poitrine

s-l1000.jpg

Je crois bien que j'en avais un bleu marine avec une inscription orange !:mrg:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3126
Tiens, dans le genre "souvenirs" : la fête foraine d'Annecy, tous les ans début décembre. On y allait avec mes grands-parents quand on était tout môme, pour faire du manège et baffrer des gaufres et de la barbe-à-papa, puis en bande de copains, souvent changeante la bande... c'était avec ceux qui étaient dispo ce jour là, pour faire de l'auto-tamponneuse et essayer de bécoter les filles.
Un type a posté une tofe sur FB.
Il se trouve que je n'avais jamais vu cette image mais que je suis dessus.
le-pub-des-gentlemen-3028503.jpg

Je suis le gamin qui cherche à aller se battre mais qui se fait retenir par un copain. Au 1er plan, de profil sans bonnet, mon p'tit frangin. Je ne reconnais absolument aucun autre gamin.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 06/07/2020 à 18:22:27 ]

3127
Ce moment où DJ autotamponeuses passait Gabrielle.
3128
De la vermine dès le plus jeune âge, il va sans dire :oops2: :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3129
Réflexe

Asterix-Megaslap-642x481.jpg

:mrg::mrg::mrg:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3130
Citation :
le-pub-des-gentlemen-3028503.jpg


superbe photo

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos