Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
3122Posté le 05/07/2020 à 16:12:03
Spectreman?!?!?!
Çane vaut pas Leguman
1
Al bundy vs Georges abitbol
Hit !
24181
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3123Posté le 06/07/2020 à 09:38:43
Et le fameux pull "UCLA", on en a déjà parlé ?
Je ne sais pas ce que ça donnait dans le reste de la France mais dans le Nord, au milieu des années '70 y'avait chaque jour le 1/4 des collèges et le 1/3 des lycées qui en étaient remplis...
Et je crois même que cette pandémie aura bien duré 2 ou 3 ans.
En réalité, le sigle que j'avais en mémoire était un peu + discret que sur cette photo (et sans logo) mais je n'ai pas retrouvé...
Au contraire, je me souviens d'un UCLA qui barrait toute la poitrine tellement il était énorme... Un peu comme son concurrent direct de la même époque, le Fruit Of The Loom
Ou les premiers survêts à capuche avec un gros "JOGGING" qui barrait la poitrine
Je crois bien que j'en avais un bleu marine avec une inscription orange !
1
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
3126Posté le 06/07/2020 à 18:20:23
Tiens, dans le genre "souvenirs" : la fête foraine d'Annecy, tous les ans début décembre. On y allait avec mes grands-parents quand on était tout môme, pour faire du manège et baffrer des gaufres et de la barbe-à-papa, puis en bande de copains, souvent changeante la bande... c'était avec ceux qui étaient dispo ce jour là, pour faire de l'auto-tamponneuse et essayer de bécoter les filles.
Un type a posté une tofe sur FB.
Il se trouve que je n'avais jamais vu cette image mais que je suis dessus.
Je suis le gamin qui cherche à aller se battre mais qui se fait retenir par un copain. Au 1er plan, de profil sans bonnet, mon p'tit frangin. Je ne reconnais absolument aucun autre gamin.
1
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 06/07/2020 à 18:22:27 ]
Anonyme
24289
3127Posté le 06/07/2020 à 18:33:11
Ce moment où DJ autotamponeuses passait Gabrielle.
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3128Posté le 06/07/2020 à 18:35:30
De la vermine dès le plus jeune âge, il va sans dire
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...