Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 4 975 réponses
- 129 participants
- 189 687 vues
- 99 followers
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Max_Onhoff
9739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
3481 Posté le 04/09/2021 à 21:56:21
Citation de BBmix :
à vous ...
Alors personnellement, c'est un cocktail que seule la location qu'on prenait à Carnac Plage dans les 70's soit parvenue à m'offrir: Une once d'odeur de cuve à fuel + un peu de la senteur qui se dégageait des portes et chambranles en pin + un chouïa de café qui chauffe dans la cafetière. L'ensemble donnait un résultat un peu caramélisé qui me ravissait le nez.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
BBmiX
7773
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3482 Posté le 05/09/2021 à 08:49:20
Citation :
un résultat un peu caramélisé
(-; Be Funky ;-)
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3484 Posté le 12/09/2021 à 15:12:09
Ces dames à l'honneur sont toutes tombées pile à l'âge de mes tout-premiers émois :
"Papa papa papaaa" :
"Papa papa papaaa" :
BBmiX
7773
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3485 Posté le 12/09/2021 à 16:02:04
Kelton . inquiétant tellement l'air du slogan est resté gravé dans ma tête ...
vous vous changez . . . . . changez d'Kelton !!!
Tu as oublié ;
stephanie seymour , Vue de dos sur le ponton , hein !, coquin va
Nan , mais les pubs c'est mort ... on va finir par; Monsieur propre fais si briller , , , que l'on peut se voir dedans ...
On à fait l'olfactif , on peut faire l'auditif ; journal de 13 heures , les dossiers de l'écran ( qui me faisais flipper ) ...
mais les pubs , trop de taf ...
heureusement il y a Find-- . . . Find-- ....
Dim : censured on face-book ...
vous vous changez . . . . . changez d'Kelton !!!
Tu as oublié ;
stephanie seymour , Vue de dos sur le ponton , hein !, coquin va
Nan , mais les pubs c'est mort ... on va finir par; Monsieur propre fais si briller , , , que l'on peut se voir dedans ...
On à fait l'olfactif , on peut faire l'auditif ; journal de 13 heures , les dossiers de l'écran ( qui me faisais flipper ) ...
mais les pubs , trop de taf ...
heureusement il y a Find-- . . . Find-- ....
Dim : censured on face-book ...
(-; Be Funky ;-)
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3486 Posté le 12/09/2021 à 16:31:33
Oui ben... 'faut bien dire que Monsieur Propre et la Mère Denis, je les ai bien en mémoire mais bon, question émotionnel ils ne m'avaient que moyennement bouleversé, "quoi"
Max_Onhoff
9739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
3487 Posté le 12/09/2021 à 21:05:03
... il faut dire que Marie-Pierre Casey.... comment dire?.....
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3488 Posté le 13/09/2021 à 00:06:31
... qu'elle en n'avait rien à cirer ?
- J'ai revu mon post d'avant et j'avais pas flashé en postant :
"Le Dim slip" !...
Je ne suis pas venu vous raconter tout mon parcours émotionnel, mais je n'en ai jamais vu un seul de toute ma vie de ces trucs-là ...
=> Si le reverend passe par ici, ...
... À croire que... "ça n'a pas dû tenir"... ou que la mayo n'a pas pris... ou que c'est désormais un truc de nanas du genre de l'âge de la Mère Denis...
Ou bien les 3 en même temps
- J'ai revu mon post d'avant et j'avais pas flashé en postant :
"Le Dim slip" !...
Je ne suis pas venu vous raconter tout mon parcours émotionnel, mais je n'en ai jamais vu un seul de toute ma vie de ces trucs-là ...
=> Si le reverend passe par ici, ...
... À croire que... "ça n'a pas dû tenir"... ou que la mayo n'a pas pris... ou que c'est désormais un truc de nanas du genre de l'âge de la Mère Denis...
Ou bien les 3 en même temps
le reverend
33507
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3489 Posté le 13/09/2021 à 11:00:33
Non ça ne me dit rien non plus.
Mais j'ai vécu une vie d'ecclésiastique aussi, c'est pour ça
Mais j'ai vécu une vie d'ecclésiastique aussi, c'est pour ça
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3490 Posté le 13/09/2021 à 21:11:12
- < Liste des sujets
- Charte