Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 438 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3481
Citation de BBmix :
à vous ...


Alors personnellement, c'est un cocktail que seule la location qu'on prenait à Carnac Plage dans les 70's soit parvenue à m'offrir: Une once d'odeur de cuve à fuel + un peu de la senteur qui se dégageait des portes et chambranles en pin + un chouïa de café qui chauffe dans la cafetière. L'ensemble donnait un résultat un peu caramélisé qui me ravissait le nez.
3482
Citation :
un résultat un peu caramélisé
:mrg::mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

3483
le-pub-des-gentlemen-3793637.png
3484
Ces dames à l'honneur sont toutes tombées pile à l'âge de mes tout-premiers émois :facepalm: :


Publicit%C3%A9-Advertising-1973-Pret-%C3%A0-porter-pantalons-karting.jpg


4c7d6398fe8d923dc2ff201b6cba81f1.jpg


"Papa papa papaaa" :

publicit%C3%A9-Advertising-0521-1976-bas.jpg
3485
Kelton :bravo: . inquiétant tellement l'air du slogan est resté gravé dans ma tête ...

vous vous changez . . . . . changez d'Kelton !!! :8O: :facepalm:

Tu as oublié ;
431985-stephanie-seymour-dans-la-pub-pour-la-opengraph_1200-1.jpg

stephanie seymour , Vue de dos sur le ponton , hein !, coquin va :mrg:

Nan , mais les pubs c'est mort ... on va finir par; Monsieur propre fais si briller , , , que l'on peut se voir dedans ... :oops:

On à fait l'olfactif , on peut faire l'auditif ; journal de 13 heures , les dossiers de l'écran ( qui me faisais flipper ) ...

mais les pubs , trop de taf ... :mrg:
heureusement il y a Find-- . . . Find-- .... :fou:


Dim : censured on face-book ...

(-;  Be Funky  ;-)

3486
Oui ben... 'faut bien dire que Monsieur Propre et la Mère Denis, je les ai bien en mémoire mais bon, question émotionnel ils ne m'avaient que moyennement bouleversé, "quoi" :mrg:
3487
... il faut dire que Marie-Pierre Casey.... comment dire?.....
3488
... qu'elle en n'avait rien à cirer ?

- J'ai revu mon post d'avant et j'avais pas flashé en postant :
"Le Dim slip" !...
Je ne suis pas venu vous raconter tout mon parcours émotionnel, mais je n'en ai jamais vu un seul de toute ma vie de ces trucs-là :8O:...
=> Si le reverend passe par ici, ...

... À croire que... "ça n'a pas dû tenir"... ou que la mayo n'a pas pris... ou que c'est désormais un truc de nanas du genre de l'âge de la Mère Denis...
Ou bien les 3 en même temps :noidea:
3489
Non ça ne me dit rien non plus.
Mais j'ai vécu une vie d'ecclésiastique aussi, c'est pour ça

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3490