Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 4 911 réponses
- 128 participants
- 186 148 vues
- 97 followers
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
BBmiX
7686
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3981 Posté le 10/08/2023 à 09:36:42
Citation :
C'est marrant je ne garde aucun souvenir des épisodes par contre le générique d'ouverture absolument génial et sa musique sont gravés dans ma mémoire.
Idem, même le titre, c'est dire...
J'aimerais trop les revoir ces deux séries là ...
(-; Be Funky ;-)
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
3982 Posté le 10/08/2023 à 10:10:18
Dans le genre série enjouée, Colditz...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Laissez votre corde à l'entrée de la salle, svp
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Ouatisit
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
3983 Posté le 11/08/2023 à 16:53:08
Rhaaa qu’est ce que c’était bien ça. 2 films et un petit Tex Avery. C’était mon rendez-vous en famille incontournable
Karl Dekos
2897
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
3984 Posté le 11/08/2023 à 19:39:08
Oooh Tex Avery... Fan absolu.
"He looked like a man with a foot in the grave"
"This stuff's been cut !!"
"He looked like a man with a foot in the grave"
"This stuff's been cut !!"
Ouatisit
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
3985 Posté le 11/08/2023 à 20:14:25
[ Dernière édition du message le 11/08/2023 à 20:17:34 ]
Hit !
22496
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3986 Posté le 11/08/2023 à 20:41:32
x
Hors sujet :Quelqu'un aurait-il la référence du Tex Avery dans lequel l'entraineur d'un joueur de baseball lui scande en boucle le même message d'encouragement ?
Je me souviens avoir pissé un flot de rire(s) en regardant cette séquence sur une hasardeuse télé de mon enfance. Que je n'ai jamais revues.
JohnnyG
10275
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
3987 Posté le 11/08/2023 à 20:56:42
Pour moi c'est un droopy....
Enfin il me semble.
J'ai l'intégrale de Tex Avery en DVD.
Ça donne envie de l'ouvrir et de visionner en masse.
Enfin il me semble.
J'ai l'intégrale de Tex Avery en DVD.
Ça donne envie de l'ouvrir et de visionner en masse.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Le seul qui n'a pas été mis dans le coffret c'est " la cabane de l'oncle Tom " a cause du rapport a l'esclavage...
Ouatisit
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
3988 Posté le 12/08/2023 à 00:45:41
Serait ce celui-ci ?
Hit !
22496
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3989 Posté le 12/08/2023 à 01:04:18
C'est exactement celui-là !
C'est rigoureusement fantastique ! ; je hurle comme à pleines larmes de pied, Wouafff :
Merci beaucoup, Ouatisit !
C'est rigoureusement fantastique ! ; je hurle comme à pleines larmes de pied, Wouafff :
Merci beaucoup, Ouatisit !
Hit !
22496
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3990 Posté le 12/08/2023 à 02:40:58
Ce Génie de TEX AVERY !
Pardon d'y revenir mais c'est, furieusement, supra-ordinaire !
C'est assurément le Tex Avery (je n'en "connais", certes, qu'unedizaine disène) qui m'aura le + aspergé. Moi qui suis d'un naturel peu expressif -sauf en scène, mais c'est là une autre histoire-, mes rires ont réveillé au bout d'une heure ma nana qui s'amuse présentement à mes côtés... de me voir rigoler !
Y'a que le truc dessiné dans le ciel que je n'avais pas compris sur la télévision noir et blanc de l'époque.
Avec 50 années de recul, je ne trouve toujours rien de drôle dans ce passage. Mais que d'inventivité, ça surpasse de fort loin toute forme d'entendement.
Même le final parvient à exceller !
Pour peu qu'on y veille, dans 100 ans et 10 siècles Avery fera encore rire tous les âges.
Et c'te sempiternel slogan de "l'entraîneur" qui me flingue à chaque fois.
Y aurait-il quelqu'un pour traduire ce que dit "l'entraîneur" ? (= le petit personnage le répète deux fois dans les 15 premières secondes puis environ à 50" et 2'18 je pense).
Quoiqu'il en soit, j'en pleure d'une joie quasi-tangente au bonheur...
Et mise ici mon tout-premier gros-mot sur ce site en disant : "Bordel : quel régal" !
Bémol navrant et je n'en reviens pas : ce "film" a, a priori, été produit en la sinistre/heureuse année 1944 !
Pardon d'y revenir mais c'est, furieusement, supra-ordinaire !
C'est assurément le Tex Avery (je n'en "connais", certes, qu'une
Y'a que le truc dessiné dans le ciel que je n'avais pas compris sur la télévision noir et blanc de l'époque.
Avec 50 années de recul, je ne trouve toujours rien de drôle dans ce passage. Mais que d'inventivité, ça surpasse de fort loin toute forme d'entendement.
Même le final parvient à exceller !
Pour peu qu'on y veille, dans 100 ans et 10 siècles Avery fera encore rire tous les âges.
Et c'te sempiternel slogan de "l'entraîneur" qui me flingue à chaque fois.
Y aurait-il quelqu'un pour traduire ce que dit "l'entraîneur" ? (= le petit personnage le répète deux fois dans les 15 premières secondes puis environ à 50" et 2'18 je pense).
Quoiqu'il en soit, j'en pleure d'une joie quasi-tangente au bonheur...
Et mise ici mon tout-premier gros-mot sur ce site en disant : "Bordel : quel régal" !
Bémol navrant et je n'en reviens pas : ce "film" a, a priori, été produit en la sinistre/heureuse année 1944 !
- < Liste des sujets
- Charte