Sujet de la discussionPosté le 07/04/2016 à 16:18:57Le Montmartre d'AF : arts graphiques traditionnels
Voilà, parce que je viens de commencer la peinture à l'huile, que j'aime aussi le dessin, la calligraphie, et que j'aimerais faire de l'enluminure ...
Ce sujet est ouvert pour parler de tous les arts graphiques non informatisés, et plus particulièrement côté créateur, pour parler inspiration, astuces, matériel...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
224Posté le 31/05/2016 à 14:42:32
Citation :
on pourrait appeler ça " l'E-mac hurlée conception "
Over kraft > J'adore les couleurs sur ta ville, Jaune et Noir, c'est du classique ( mais du coup, j'essaye d'autres combis de couleurs pour changer, à l'instar du Noir et Rouge ou Noir et Blanc, on en est envahit )
Tu peux nous en dire plus sur ton book ? Genre format, nombre de pages et de photos inside etc...
......ba se sera un format A4, relié avec une spirale noire, feuille crystal translucide en couverture, couverture avec photo aux choix, page recto avec un texte résumant mon histoire, une photo par page avec technique/titre/format.......une dizaine de pages....je personnaliserai le tout avec quelques impressions, graphiques, ou monotype par ci par là.....à voir.....
[ Dernière édition du message le 03/06/2016 à 17:37:50 ]
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
229Posté le 03/06/2016 à 20:16:48
Gros plaisir, ma femme commence à avoir pas mal de contacts, et de clients potentiels... sachant que par chez moi, il y a une grosse base de gens fortunés, et qu'ils aiment ce qu'elle fait
Et elle a aussi une commande en cours !