Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le Montmartre d'AF : arts graphiques traditionnels

  • 865 réponses
  • 38 participants
  • 33 745 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le Montmartre d'AF : arts graphiques traditionnels
Voilà, parce que je viens de commencer la peinture à l'huile, que j'aime aussi le dessin, la calligraphie, et que j'aimerais faire de l'enluminure :ange:...

Ce sujet est ouvert pour parler de tous les arts graphiques non informatisés, et plus particulièrement côté créateur, pour parler inspiration, astuces, matériel...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
201


monotype:


travaux en cours......
dsl, je squate un peu.....:oops2: faut que je progresse en photo et que j'utilise mon trépied....dilettant/flemmard....
202

O-K, c'est OK tes trucs, j'aime bien tes villes, c'est l'embrouillamini citadin sans la grisaille, comme dans les yeux d'enfants ( qui ont pris du LSDicon_tourne.gif ), ça joue bien sur le " UP " urbain. Coool!icon_bravo2.gif

( J'en espère avec un/des Ptérodactyle(s) qui plane(nt) entre les toures...yumyum.gif)

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 19:27:13 ]

203
c'est une idée les bêtes qui volent.......vautours dans les tours
merci JB :bravo:
204

icon_boire.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

205
D'ailleurs la forme de tes tours, cette espèce de sucette ronde, est à mon sens la forme géométrique la plus récurrente et celle qui caractérise le plus ton style. Elle est présente dans tous tes tableaux!
D'ailleurs ton "oriental rouge" à la spatule en est encore une belle preuve :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 20:34:38 ]

206
Citation :
D'ailleurs la forme de tes tours, cette espèce de sucette ronde.....

pour tout dire, en fait c'est un minaret........enfin une "adaptation géométrique" :oops2: au milieu d'usines, d'églises, d'immeubles de bureaux........:-D

[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 21:21:08 ]

207
'tain, vous touchez vos billes quand même les gars. Chapeau !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

208
C'est clair :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

209
Hola,

Je suis tombé sur ce topic hier soir un peu par hasard... je vous laisse ma dernière "oeuvre" qui doit avoir à peu près 15 ans ...

210
welcome, c'est sympa comme tout........:bravo:
de la figuration libre et du grattage-graphique, ça me plait....