Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Le Montmartre d'AF : arts graphiques traditionnels

• 865 réponses
  • 38 participants
  • 35 016 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le Montmartre d'AF : arts graphiques traditionnels
Voilà, parce que je viens de commencer la peinture à l'huile, que j'aime aussi le dessin, la calligraphie, et que j'aimerais faire de l'enluminure :ange:...

Ce sujet est ouvert pour parler de tous les arts graphiques non informatisés, et plus particulièrement côté créateur, pour parler inspiration, astuces, matériel...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
701
Ah ouais, javé oublié que Klein avait déposé son bleu. Heureusement qu’il n’y a pas 7 milliards d’humains qui déposent chacun une couleur. Surtout s’il y en avait pour breveter le blanc ou le noir !
702
Heureusement que Stendhal n'avait pas déposé le rouge et le noir sans quoi Jeanne Mas n'aurait pas fait de tube. icon_facepalm.gif
703
704
Je prépare une expo, qui se déroule dans un village, plusieurs lieux disponibles, j'investirai la maison de quelqu'un, en avant première :oops2: deux collages de 24x30 en préparation, à base de photos / dessins / bouts de machins...........

image.php

image.php
705
Il y a quand même un foutu style :bravo:

Ma douce reverende a fait une "expo" de ses tableaux peints à la campagne, dans le jardin de la maison où elle les a peints. :-D
C'était pour montrer à des amis.

C'était rigolo de voir cette quinzaine de tableaux qui reprenaient la nature qu'on voit là-bas, posés sur la pelouse contre les arbres/accrochés comme on pouvait.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

706
Citation de Over :
Je prépare une expo, qui se déroule dans un village, plusieurs lieux disponibles, j'investirai la maison de quelqu'un, en avant première :oops2: deux collages de 24x30 en préparation, à base de photos / dessins / bouts de machins...........

La classe ! :bravo:
707
Overkraft : c'est dingue, on sent à la fois le patchwork de tout un tas d'influences, et pourtant une touche originale qui s'impose !
708
Merci les amis :oops2:
709
bon j'avance j'ai pondu une petite dizzainnnneee de collages et là je passe aux toiles/acryliques.....

image.php

image.php
"fire town"
710
Super ton style Over Kraft. J'aime beaucoup ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici