Sujet de la discussionPosté le 07/04/2016 à 16:18:57Le Montmartre d'AF : arts graphiques traditionnels
Voilà, parce que je viens de commencer la peinture à l'huile, que j'aime aussi le dessin, la calligraphie, et que j'aimerais faire de l'enluminure ...
Ce sujet est ouvert pour parler de tous les arts graphiques non informatisés, et plus particulièrement côté créateur, pour parler inspiration, astuces, matériel...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Ah ouais, javé oublié que Klein avait déposé son bleu. Heureusement qu’il n’y a pas 7 milliards d’humains qui déposent chacun une couleur. Surtout s’il y en avait pour breveter le blanc ou le noir !
Je prépare une expo, qui se déroule dans un village, plusieurs lieux disponibles, j'investirai la maison de quelqu'un, en avant première deux collages de 24x30 en préparation, à base de photos / dessins / bouts de machins...........
Ma douce reverende a fait une "expo" de ses tableaux peints à la campagne, dans le jardin de la maison où elle les a peints.
C'était pour montrer à des amis.
C'était rigolo de voir cette quinzaine de tableaux qui reprenaient la nature qu'on voit là-bas, posés sur la pelouse contre les arbres/accrochés comme on pouvait.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
706Posté le 20/08/2018 à 17:21:58
Citation de Over :
Je prépare une expo, qui se déroule dans un village, plusieurs lieux disponibles, j'investirai la maison de quelqu'un, en avant première deux collages de 24x30 en préparation, à base de photos / dessins / bouts de machins...........