Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Vos artistes, albums et morceaux préférés pour travailler en musique

  • 109 réponses
  • 14 participants
  • 2 556 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Vos artistes, albums et morceaux préférés pour travailler en musique
A la suite d'une question sur "C'est quoi maintenant?", ce thread pourra en intéresser certains :

Que vous fassiez un travail de bureau, artistique ou manuel, vous avez peut-être la chance et la possibilité de pouvoir écouter de la musique en même temps.

Energisante, relaxante, ou favorisant la concentration, quelle est votre playlist favorite ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

Afficher le sujet de la discussion
81
C'est moi qui te remercie Pola, je n'avais encore jamais vu ce chouette petit live de Jon Hopkins.
On ne n'applaudira jamais assez KEXP pour tous ces mini-concerts enregistrés et filmés dans de très bonnes conditions.
82
Loma: Un groupe qui fait une musique plutôt calme et surtout très belle. Ce fut mon album préféré de l'année 2020. J'ai déjà testé de travailler dessus et ça marche très bien..

83
Bonjour,

Je travaille aussi pas mal de chez moi sur mon ordinateur (vive le télétravail) et souvent, je mets des playlists de musiques de jeux vidéos !
En ce moment, j'écoute pas mal l'OST de The Last of Us par exemple :

84
Merci tardif pour ton post, c'est pas mal du tout, ça, person ça me convient parfaitement :bravo:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

85
De fait, hasard Soundcloud:
Boson Spin, un australien.
Des bruits, des sons, pas toujours calme, mais bosse depuis 2h avec :clin:
https://soundcloud.com/boson_spin/tracks

Alain Souchon n'est pas un film

86
un peu anxiogène, mais je valide le côté non-intrusif, je comprends le trip !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

87
C'est bien ce que fait Boson Spin. Mais il me semble qu'il y a des passages un peu tendus pour que je puisse vraiment travailler dessus. Il faudrait sélectionner les morceaux..

[ Dernière édition du message le 19/03/2023 à 11:19:45 ]

88
The Gentleman Losers – Leur dernier album: "Make We Here Our Camp Of Winter"

Des jolis sons. Des guitares plutôt douces. Un extrait:

89
Luke Abbott: Bonne electro ambient, qui me fait penser à Holden, mais super dans son genre


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 29/09/2023 à 14:21:18 ]

90
Oui, les thèmes répétitifs de Luke Abbott, ça peut le faire en effet, en ne mettant pas trop de volume..