Est ce qu'un livre a déjà changer le sens de votre vie, ou de la perception de la vie?!
- 157 réponses
- 74 participants
- 3 424 vues
- 15 followers
Anonyme
2164
Sujet de la discussion Posté le 18/02/2003 à 22:48:48Est ce qu'un livre a déjà changer le sens de votre vie, ou de la perception de la vie?!
Je me demande ca car mon batteur est tombé sur un bouquin qui l'a carrément changer c'est con c'est que j'ai plus le nom, mais des que je le revoit je vous tiens au courant!!
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 19/02/2003 à 12:55:12
Citation : Hypérion
je l'ai lu, j'ai trouvé ça passionnant au début, après j'ai reproché que ça partait un peu dans tous les sens, avec des longueurs...j'ai fini par me lasser...le premier bouquin en tous cas est excellent...
en ce moment je suis en train de lire "les guerriers du silence" de bordage...bonne intrigue, j'espère que ça tiendra sur la longueur...
côté fantasy, c'est clair que c'est toujours un peu le même truc, par contre j'ai bien flashé sur un auteur, david gemmel, récemment..."Légende" est vraiment excellent pour aborder le type.
Anonyme
521410
52 Posté le 19/02/2003 à 12:56:19
T'as mal choisi ta branche, c'est pas la bonne période.
Et puis je bosse maintenant dans une entreprise de services aux institutions financières et boursières, donc...
Et puis je bosse maintenant dans une entreprise de services aux institutions financières et boursières, donc...
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 19/02/2003 à 12:56:22
Lo-Fi > alors essaie de voir le court métrage de Chris Marker "La Jetée", tu verras par quoi ce film a été principalement inspiré. C'est enorme ! J'aime moins Avalon par contre, un coté "film d'etudiant en multimédia" un peu. Trop d'effets. Quelques lacunes dans la teneur des personnages et du scénario. A part ca c'est vrai qu'il est mechamment original et bien.
Atmosphere excellente, certaines images hallucinantes aussi.
Pour "La Jetée", c'est aussi le court métrage qui a inspiré Terry Gilliam pour son mythique "L'Armée des 12 Singes"
Atmosphere excellente, certaines images hallucinantes aussi.
Pour "La Jetée", c'est aussi le court métrage qui a inspiré Terry Gilliam pour son mythique "L'Armée des 12 Singes"
Sainzo
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 19/02/2003 à 13:01:29
Ok merci qd meme barna, je sais que c´est pas trop le moment, mais bobn je trouve vraiment interessant (maths, equipe et companie) et puis faut pas se voiler la face, ca permet de s´acheter quelaues virus et waldorf
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 19/02/2003 à 13:03:29
Moi, je me suis endormi dans avalon. Ca fait vcraiment demo ennuyeuse. Ghost in the shell etait nettement mieux, en anime
> Sainzo, je sais pas quels sont tes diplomes, mais même pour des potes d'HEC, c'est chaud de trouver des trucs interessants sur panam. Si t'es pret, visiblement, faut aller à londres. C'est un conseil tout pourri, mais bon...
> Sainzo, je sais pas quels sont tes diplomes, mais même pour des potes d'HEC, c'est chaud de trouver des trucs interessants sur panam. Si t'es pret, visiblement, faut aller à londres. C'est un conseil tout pourri, mais bon...
Anonyme
521410
56 Posté le 19/02/2003 à 13:04:39
C'est clair que c'est bien payé, fallait voir les caisses au parking de XXXX et de XXXX.
Et en général, ta boite te paye une cure de désintox à la coke (véridique).
Sainzo
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 19/02/2003 à 13:06:13
Ben londres j´y suis depuis trois mois maintenant et c´est pas bcp mieux que panam en fait pour le taf, je crois surtout qu´il faut que je me fasse un trip en australie six mois pour surfer et revenir qd ca ira mieux
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
58 Posté le 19/02/2003 à 13:09:06
Citation :
C'est clair que c'est bien payé, fallait voir les caisses au parking de XXXX et de XXXX.
Pourtant, il y a pas trop de dépendance à la coke... Seulement psychique, et pour ça, faut arrêter d'être trader
Sinon, les traders font ça claiurmeent pour le blé. Je vois les salaires, c'est bien plus qu'un pauvre ingénieur en débit de carrière
Anonyme
521410
59 Posté le 19/02/2003 à 13:11:13
Au pif ( ), faut compter dans les 10K€ par mois hors bonus en début de carrière.
Sainzo
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
60 Posté le 19/02/2003 à 13:14:02
La t´exagere un peu sur le premier salaire, mais c´est clair que par rapport a un inge ds un boulotb "classique" c´est dix fois mieux paye, et ca hors bonus.
enfin bon pour le moment je suis un pauvre stagíaire bien paye, mais qd meme exploite!
enfin bon pour le moment je suis un pauvre stagíaire bien paye, mais qd meme exploite!
- < Liste des sujets
- Charte