Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2003 à 22:48:48Est ce qu'un livre a déjà changer le sens de votre vie, ou de la perception de la vie?!
Je me demande ca car mon batteur est tombé sur un bouquin qui l'a carrément changer c'est con c'est que j'ai plus le nom, mais des que je le revoit je vous tiens au courant!!
Dernierement "Laboratoire de catasrophe générale" de DANTEC
0
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
3Posté le 18/02/2003 à 22:54:18
Des livres qui a pas changé ma vie mais ma vision de la lecture (que je trouvais barbante) c'est:"L'étranger" de Camus et "Rhinocéros" de Ionesco. Tout le monde s'en fout, mais c'est pas grave!
0
Anonyme
521397
4Posté le 18/02/2003 à 22:54:26
Le livre la vie apres la mort
0
Helios999
1275
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 18/02/2003 à 23:03:35
Germinal
-> il ne faut pas suivre les autres dans leurs folies.
0
Ralphflorian
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 18/02/2003 à 23:05:15
"un tueur sur la route" de James Elroy.
Le cauchemar absolu.
"les fourmis".
Je ne vois plus mon clavier comme avant.
0
Fab Le Noots :evil:
1197
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 18/02/2003 à 23:10:07
"Des souris et des hommes "de Steinbeck, "Des fleurs pour Algernon" de Daniel Keyes, "Une prière pour Owen" de Irving, "Don Juan" de Molière... pfffiouuu, et tant d'autres en fait. Comme pour Shariff, c'est plutôt la vision de la lecture qui change (surtout après une première littéraire où j'ai du me farcir "Le ravissement de Lol V. Stein" de Duras ou "La modification" de Butor). Et c'est grâce à ces bouquins tout simples qu'on en vient par la suite à apprécier les grands classiques de la littérature française.
"L'étranger" aussi :
Citation : Aujourd'hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais plus.
Je crois que je me souviendrais pour toujours de ces 2 premières phrases du bouquin, lu il y a plus de quinze ans.
0
No::Swing
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 18/02/2003 à 23:17:27
"novecento : pianiste" de alessandro baricco, ainsi que tout ses autres livres. mon ecrivain préféré sans aucun doute