Franchement, vous les trouvez crédibles les étudiants ?
- 505 réponses
- 38 participants
- 7 279 vues
- 31 followers

VFred

Bon, ils veulent quoi au juste ?
Sécher les cours, pécho dans les manifs comme moi en 86 ?

Pictocube

Citation : Dans les 4 ans? genre ça ne fait que depuis sarkozy que les etudiants prennent des vacances en allant se taper des barbecs devant les prefectures, t'as zappé quelques trucs là, c'est vraiment dingue d'etre borné à ce poin
Zaang->Ce n'est absolument pas ce que j'ai voulu dire, comme je doute que tu maitrise les voyages dans le temps je pense que tu pourras plutôt te rattraper dans les quatre années à venir que durant les précédentes. Ensuite, pro-Sarkozy ou pas, je pense qu'on peut s'attendre à plus de propositions radicales et nouvelles avec ce gouvernement qu'avec les précédents, et donc à plus de réactions de la part des contestataires...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

TheStratGuy

Citation : c'est trop dur de se lever avant 16h!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Pictocube

pistonpistache

Bin faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Les étudiant d'écoles d'ingénieurs, de préférence ayant un lien avec le bâtiment sont des gens très bien.
En plus ils vous couchent tous.

Shirow

Citation : Tous des connards. Sans exception. Même quand j'étais moi même étudiant je les trouvais déjà tous cons.
+1

Anonyme

Anonyme

Anonyme

attila 1-0 CGT EDF
attila 1-0 étudiants révoltés

Anonyme

Citation : attila 1-0 CGT EDF
attila 1-0 étudiants révoltés
bon maintenant il te reste aussi à faire le,
attila 1-0 les cailles de villiers-le-bel

tihouss

ZaanG : j'emmerde beaucoup moins le monde (et moi-même) en me cultivant en allant à Rome (c'était vraiment de la culture, on sortait pas le soir) qu'en restant à Montpellier en gueulant "nique sarko, libéralisme on veut ta peau" ou autre phrase aléatoire.
Reste à savoir pourquoi je veux tjs me justifier

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

pistonpistache

Citation : BDE, soirée, culte de leur école/fac

La vie sociale quoi, c'est bien sympa, c'est boire des verres danser et baiser.
Sinon acheter un pavillon de banlieue dans une zone industrielle, faire deux gosses et rouler en skoda c'est sympa aussi

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Jules Joffrin

A l'époque, il y avait toujours des étudiants étrangers qui faisaient la grève de la faim, je ne sais plus pourquoi (pour des papiers ou une inscription sans doute); en tout cas, c'était récurrent. IL y avait aussi des gars de l'unef et l'unef-id en permanence. Je me suis fait taxer de capitaliste de droite quand je disais (à l'époque) que je votais vert.
Heureusement, j'étais en lettre, et il y avait plein de nanas, mais je préférais celles de psycho ou d'art plastiques (plus cochonnes)

Anonyme

Anonyme

ang>t'arrettes la zic? ou t'es pas loin d'une grande ville peut être?

Pictocube

Number-6

Le peu de temps que j'ai passé à la fac j'étais psychotique, je ne calculais personne, ne parlais à personne et j'avais envie de foutre des baffes toutes les 10sec.

Jules Joffrin

- < Liste des sujets
- Charte