Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Marre de ces jeunes qui font toujours du taping en essayant une guitare dans les magasins de musique
On en peut plus, chaque fois que j'entre dans un magasin de musique, il y en a toujours
un qui joue du taping en essayant une guitare, ça devient pénible à la fin. Tout ça pour
épater la galerie et prouver qu'il sait jouer comme Satriani. Mais comment font les
vendeurs pour tenir le coup ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Le taping, j'adorais quand j'étais ado, ça faisait vraiment style, javé les cheveux longs, je faisais du taping, c'était le seul moment où je pouvais concurencer mes potes qui avaient une grosse moto...
Maintenant je trouve ça chiant le taping...
32
Moi je sus dégoutté quand des types qui y connaissent rien disent que mon pseudo ''élève'' joue du tapping que je lui ai appris et que des gars me disent le plus sérieusement du monde: il joue vachement bien celui là ou putain se qu'il est bon se **** de gratteu!!! Même le tu devrias prendre des cours chez se gratteux il métrise!!!!! :((( :pleure:



Bon après sa je me met à jouer le tapping hypra connu D'AC/DC et celui de Muse dans in your world!!! Ben sa t'en fou un coup de devoir prouver ta valeur avec des riffs aussi easy!!

On est des incompris!!!
I like the boner!!!
33

Citation : Ben sa t'en fou un coup de devoir prouver ta valeur avec des riffs aussi easy!!





:mdr:
34
:pleure:


C'est trop injuste Calimero!!!!
I like the boner!!!
35
Dans le fond c'est marrant !!
Ca rappelle aussi le temps ou des djeuns s'énnervaient sur la premiére pelle venue en essayant de faire du nirvana avec la question fatidique : c'est quoi votre plus longue sangle ???

:langue:
36
:bravo: ROCK'N'ROLL
I like the boner!!!
37
Ça me fait penser au film "spinal tap" ou l'autre demande pourquoi son ampli monte à 11. :lol:
38
Moi je n'ai jamais pu jouer avec des sangles longues (les violons sonnent)... je suis plutôt George Harisson 1964's staïle...
39
Moi non plus.
40
Pareil, faut des bras de 2m12 pour arriver à jouer comme ça sans se casser le poignet ! :mrg: