Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Marre de ces jeunes qui font toujours du taping en essayant une guitare dans les magasins de musique
On en peut plus, chaque fois que j'entre dans un magasin de musique, il y en a toujours
un qui joue du taping en essayant une guitare, ça devient pénible à la fin. Tout ça pour
épater la galerie et prouver qu'il sait jouer comme Satriani. Mais comment font les
vendeurs pour tenir le coup ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Moi à chaque fois que j'essaye une gratt' et que je plaque 2-3 accords et que j'essaye de faire 1 ou 2 bends à peu près juste, systématiquement, y a toujours un ado chevelu virtuose de chez virtuose qui ramène sa fraise pile poile dans le magasin où je suis et qui fait péter sa démo grandiose :(((
52

Citation : y a toujours un ado chevelu virtuose de chez virtuose qui ramène sa fraise pile poile dans le magasin où je suis et qui fait péter sa démo grandiose




Un conseil: Fait comme le petit jeun's apprend un riff mélodique pas trop compliqué... Fear of the dark ( iron maiden) passe nikel pour sa, petit coup de frime au passage... Tu tire un deux petitds solos sympas et sa passe!! Bon après si tu enchaine sur aut chose, sa va déjà mieu passé!!! Tu véra sa les calme les jeuns!!!:clin:


:bravo2:
I like the boner!!!
53

Citation : y a toujours un ado chevelu virtuose de chez virtuose qui ramène sa fraise pile poile dans le magasin où je suis et qui fait péter sa démo grandiose



OU bien tu lui met la gratte dans la gueule !!!! :diable:

Ca va le calmer et ça te permet de tester la resistance de l'objet !
54
:bravo: Ensuite tu véra si c'est une US ou une coréenne avec le bois!!! Si le marchand veux t'arnaquer... Pas con bras d'honneur, pas con!!! ;)
I like the boner!!!
55
C'est pour ça qu'il faut un manche conducteur, c'est plus solide.
La vigier maryline a un manche conducteur avec du carbonne dedans.

Indéformable, avec fricassée de fracassos pour le chevelu qui ramène sa bouche.



Après pour faire de la zic avec, elle est bien aussi.
56
... :mrg: ... Sans commentaires!!!







Et Pete Towsend et né!!
I like the boner!!!
57
:ptdr:

Citation : y a toujours un ado chevelu virtuose de chez virtuose qui ramène sa fraise


Hélas j'en entends peu de ces ados nous faire un riff sympa et pas long !
ils savent jouer que des tappings intermi ... nables, je blague c'est très bien joué
en plus ! mais pas très rock au final, heureusement certains vendeurs en font
encore !
:tourne:
58