Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Marre de ces jeunes qui font toujours du taping en essayant une guitare dans les magasins de musique
On en peut plus, chaque fois que j'entre dans un magasin de musique, il y en a toujours
un qui joue du taping en essayant une guitare, ça devient pénible à la fin. Tout ça pour
épater la galerie et prouver qu'il sait jouer comme Satriani. Mais comment font les
vendeurs pour tenir le coup ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi je cherchai à jouer très vite ( genre slayer )On faisai peur à tout le monde, et du coup la sangle je la réglai plus court qu'autre chose.
42
:diable: Waaaaa slayer

Bon si tu tire un solo à la kerry king dan sun mag, c'est mieu que du topping? non?
I like the boner!!!
43
A l'aize....... c'que je kiffai de faire des reprises d'eux.
44
MOi je kiffrais plus qu'IL me reprenne :8) mais bon... :(((



Un jour peu être!!!
I like the boner!!!
45
:oops: enfin des solos d'eux je refaisai mais pas beaucoup, c'était les rythmiques que je reprennai le mieux. Mais sur leur derniers album ça se complique gravement.
:((
46
J'ai pas encore écouté!!!

Je me réserve pour le concert!!! à Fribourg!!!! :bravo:


Il est plus HxC non?
I like the boner!!!
47
HxC ????????? ça veut dire keoi?
48
Hardcore!!! metal...

( c'est un pote allemand qui dis tout le temps HxC, c'est plus inside!!!)
I like the boner!!!
49
Nan je trouve pas, c'est du slayer. Ils travaillent leur truc.

Enfin, j'dis ça mais pour moi le HxC c'est des groupes comme "poison idea" ou "victims familly". Alors je sais pas si tu vois ça pareil de ta fenètre. :clin:
50

Citation : Enfin, j'dis ça mais pour moi le HxC c'est des groupes comme "poison idea" ou "victims familly". Alors je sais pas si tu vois ça pareil de ta fenètre.




:?!: Je connais aucun des deux!!?

La référence du HxC c'est Hatebreed, à mon avis!!!
I like the boner!!!