Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La république laïque

  • 130 réponses
  • 25 participants
  • 1 714 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La république laïque
Bon, je crée un thread qui va partir en sucette parce que j'ai écrit ça :


Citation : je chie sur un Etat raciste qui, au nom de la sacro-sainte République laïque, déscolarise des adolescentes parce qu'elles pratiquent leur religion, et dans le même temps fait de la mort du Pape un événement national.

Les musulmans français savent très bien à quoi s'en tenir...



J'accuse donc l'Etat français d'hypocrisie et de racisme mal déguisé, ainsi que les médias qui ont bien surtraité l'événement (permettant peut-être au gouvernement de faire passer une loi assassine en loucedé)

et visiblement ça n'a pas été bien accueilli. Je demande à tout un chacun de me prouver en quoi il n'y aurait pas de contradiction et partant en quoi je pourrais avoir tort, merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
111
Dis Thomas Sankara t'as remarqué que sous la belle page de texte dans ton profil y a un type en uniforme?.......... Ca doit être pris comment?
Un peu plus à l'ouest...
112
DTCBACDTE

C'est logique...
113

Citation : DTCBACDTE

C'est logique




Ah..... Merci beaucoup pour l'explication, bon sang mais c'est bien sûr pourquoi j'y avais pas pensé plus tôt!

[mode Gotlib] C'est l'métier mon petit Charolles [/mode Gotlib]
Un peu plus à l'ouest...
114

Citation : sous la belle page de texte dans ton profil y a un type en uniforme?



oui, c'est un capitaine.

Le capitaine Thomas Sankara.

Direction google si tu ne le connais pas.....
115
Ah vi LUI!!

Excusez mon absence.... L'heure tardive en est la cause.... M'enfin le retrouver sur AF aussi.... Ca fait bizarre (la dernière fois jl'ai vu sur Arte :D: )

Bon au dodo
Un peu plus à l'ouest...
116

Citation : le pape est une monsieur mort qui a combattu le communisme, et qui a participé a l'anéantissement du peuple africain. Voilà....



J'en reste boubhe bée. Le Pape était en réalité La Pape? :eek2:
Sinon, continue à parler comme ça, je commence déjà à l'aimer. :aime:
117

Citation : le pape est un monsieur qui a participé a l'anéantissement du peuple africain. Voilà....


tu peux developper stp ? :)
118
Il doit faire référence au préservatif à mon avis. C'est à la pas faux et totalement con comme raisonnement.
119
Peut être qu'il parlait aussi des colonies et du catholiscisme, un peu comme avec les indiens d'Amérique qui ont été divisés (aussi) grâce à la religion.....
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
120

Citation : C'est à la pas faux et totalement con comme raisonnement.



je comprends pas la phrase carotte :???: