Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La république laïque

  • 130 réponses
  • 25 participants
  • 1 712 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La république laïque
Bon, je crée un thread qui va partir en sucette parce que j'ai écrit ça :


Citation : je chie sur un Etat raciste qui, au nom de la sacro-sainte République laïque, déscolarise des adolescentes parce qu'elles pratiquent leur religion, et dans le même temps fait de la mort du Pape un événement national.

Les musulmans français savent très bien à quoi s'en tenir...



J'accuse donc l'Etat français d'hypocrisie et de racisme mal déguisé, ainsi que les médias qui ont bien surtraité l'événement (permettant peut-être au gouvernement de faire passer une loi assassine en loucedé)

et visiblement ça n'a pas été bien accueilli. Je demande à tout un chacun de me prouver en quoi il n'y aurait pas de contradiction et partant en quoi je pourrais avoir tort, merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
91
Allons, j'ai comme tu dis l'extrèlme prétention de penser que je m'adresse à quelq'un d'intelligent qui saura discerner le vrai de l'imposture quand celle-ci est si grotesque.
92
Je voulais dire pareil Rascal :bravo:
J'aime plus trop mettre de smilies (sauf chez les fournis)
93
Ah c'est moins drôle quand t'es sérieux.... Bientôt le donneur de leçons chuis sûr!!! :8)
Un peu plus à l'ouest...
94
Bande de Franc-maçon !
95
Mieux vaut un franc-maçon qu'un hypocrite carreleur.

C'est spécial pour Snafu :bravo:
96

Citation : La netiquette j'ai voté contre de toute façon. et je chie dessus


:ptdr:
OK, alors toi aussi t'es un djeuns cool à la mode ki chie sur le pape, chie sur la france et chie sur son gouvernement, chie sur la constitution, chie sur la netiquette, chie sur les simulateur d'ampli et chie sur numérique en général, chie sur les shredder et chie sur la techno et chie sur berhinger :8O:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
97
Pitete qu'il a la tourista ?
98

Citation : OK, alors toi aussi t'es un djeuns cool à la mode ki chie sur le pape, chie sur la france et chie sur son gouvernement, chie sur la constitution, chie sur la netiquette, chie sur les simulateur d'ampli et chie sur numérique en général, chie sur les shredder et chie sur la techno et chie sur berhinger




Moi j'aime bien Behringer... :mdr:
Un peu plus à l'ouest...
99

Citation : l'imposture quand celle-ci est si grotesque.


@sol c: lol, je parlais pas de ton propos, t'inquiètes. :mrg:
100


je vous engage comme d'hab à un minimum de courtoisie ... aux cas où je serais con et que je ne comprendrai pas la blague :volatil: