Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La république laïque

  • 130 réponses
  • 25 participants
  • 1 711 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La république laïque
Bon, je crée un thread qui va partir en sucette parce que j'ai écrit ça :


Citation : je chie sur un Etat raciste qui, au nom de la sacro-sainte République laïque, déscolarise des adolescentes parce qu'elles pratiquent leur religion, et dans le même temps fait de la mort du Pape un événement national.

Les musulmans français savent très bien à quoi s'en tenir...



J'accuse donc l'Etat français d'hypocrisie et de racisme mal déguisé, ainsi que les médias qui ont bien surtraité l'événement (permettant peut-être au gouvernement de faire passer une loi assassine en loucedé)

et visiblement ça n'a pas été bien accueilli. Je demande à tout un chacun de me prouver en quoi il n'y aurait pas de contradiction et partant en quoi je pourrais avoir tort, merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
101
Bien d'accord avec toi el vengeur masqué, les drapeaux en berne, c'est vraiment n'importe quoi. On serait italien, ma fois why not.

On est français, et l'église, ben c'est l'église. Rien d'autre.

Méler ça avec ça, c'est assez risqué. Quand tu vois qu'ils nous ont déjà fait le coup avec le voile, forcémment, ça sent la division (encore) à plein nez. D'ailleurs la preuve, tout le monde réagit, même moi qui m'en contre fou, c'est dire !!

Mais bon, t'a bien raison de le rappeler, j'ai un peu tendance à me laisser aller en ce moment.

Citation : le pape etait un grand monsieur qui a beaucoup fait pour le paix, donc normal de louer sa memoire...



c'est du 2nd degrès aussi Bounet ça?

Parceque, ouais c'est un grand monsieur (sans pouvoir) qui chapotait l'église. Parceque bon, même si le Pape avec l'importance qu'il avait, faut pas se leurrer, les décisions si il y avait, ben c'est sûrement ses conseillers qui les prennaient.

A beaucoup fait pour la paix?

Mouais, tu as des exemples? :?!:

Normal de louer sa mémoire : ouais, pour les croyants catholiques, uniquement. Pas pour un pays. Mais c'est normal qu'il fasse la une ce type, non?

MAis j'aimerais bien savoir ce qu'il a fait pour la paix. A part être contre la guerre, notamment Israelo/palestinienne (me souviens de ça au moins).....
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
102
103

Citation : Citation :OK, alors toi aussi t'es un djeuns cool à la mode ki chie sur le pape, chie sur la france et chie sur son gouvernement, chie sur la constitution, chie sur la netiquette, chie sur les simulateur d'ampli et chie sur numérique en général, chie sur les shredder et chie sur la techno et chie sur berhinger



Moi j'aime bien Behringer...



+1 pour behringer :coucou: (de toute façon que ça parle du pape ou de Behringer ça va s'étriper gnarkgnarkgnark ... :fou: )

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

104

Citation : Oui mais quand est-ce qu'on parle de l'exploitation des hamsters? C'est honteux ces petites bêtes forcées à tourner dans leurs cages pour produire de quoi faire marcher nos ordinateurs......... Ou on m'a mal expliqué?



Oui !!! Je suis une victime !!! :(((
105

Citation :
Je precise que sol carlus ett moi faisons partie de la meme minorité
gabou s'il le desire peut se joindre egalement



toi aussi t'es communiste? :mrg:
106
Fallait lire le post d'après :oops2:
107
Nan ... c'est la minorité de ceux ce qui payent leur grec 10€ :volatil:

108
[HS]

Citation : HOHOHO, comment ça marche toujours

de sol carlus,

Désolé sol carlus, j'ai pas lu tes 28000 et des bananes de posts, et donc je dégaine vite sur ce genre de question.
Mais faut dire aussi, que la difficulté de la communication de forum c'est qu'on a pas le ton, l'expression et les gestes, faut donc se fier aux mots et apprendre à apprivoiser le style
Bon allez je repars, pipi, gouttes et dodo[quote]
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
109
N'oublions pas que pape a fait bcp pour la cia... qui a fait bcp pour lui...
soit dit en passant...

et c'est vrai que son role majeur dans l'anéantissement du rideau de fer en fera dans l'histoire un acteur majeur du 20 ème siècle...

mais bon...
c'est "soit dit en passant"...
:clin:
110

Citation : le pape etait un grand monsieur qui a beaucoup fait pour le paix, donc normal de louer sa memoire...




:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

je comprends mieux tes réactions bounette.....

le pape est une monsieur mort qui a combattu le communisme, et qui a participé a l'anéantissement du peuple africain. Voilà....