Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La république laïque

  • 130 réponses
  • 25 participants
  • 1 719 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La république laïque
Bon, je crée un thread qui va partir en sucette parce que j'ai écrit ça :


Citation : je chie sur un Etat raciste qui, au nom de la sacro-sainte République laïque, déscolarise des adolescentes parce qu'elles pratiquent leur religion, et dans le même temps fait de la mort du Pape un événement national.

Les musulmans français savent très bien à quoi s'en tenir...



J'accuse donc l'Etat français d'hypocrisie et de racisme mal déguisé, ainsi que les médias qui ont bien surtraité l'événement (permettant peut-être au gouvernement de faire passer une loi assassine en loucedé)

et visiblement ça n'a pas été bien accueilli. Je demande à tout un chacun de me prouver en quoi il n'y aurait pas de contradiction et partant en quoi je pourrais avoir tort, merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
81
Vous riz-au-lait (ri-go-lez) ?
82
Merde t'as gagné..... On parlait de koi déjà? :clin: :D:
Un peu plus à l'ouest...
83
Mais non tournesol. C'est une connerie de dire le contraire, excuse moi, c'est d'une prétention extrême que de dire 'si le mec en face est intelligent, il comprendra que je rigole, alors que je ne le connais pas et lui ne me connais pas.'
il est intelligent, je lui donne le crédit d'être 'ouvert', on rigole ensemble, je rigole avec lui de sujets 'limites' et ensuite je me rends compte qu'il est facho et que c'est plus du foutage de gueule subtil (vive l'intelligence). Voila alors qu'en fait on ne rigole pas de la même chose. Réellement c'est une vue de l'esprit que de dire n'importe quoi sans que personne ne puisse te cerner et de dire les gens intelligents sauront voir combien je suis intelligent. Conneries!
84
Amen
85
Mince, j'arrive en plein milieu d'un concours de vannes, je me casse. :fleche:
86

Citation : Merde t'as gagné..... On parlait de koi déjà?



si on pouvait rire de tout avec tout le monde :bravo:
Je ne suis pas un ange...
87

Citation : Réellement c'est une vue de l'esprit que de dire n'importe quoi sans que personne ne puisse te cerner et de dire les gens intelligents sauront voir combien je suis intelligent. Conneries!


enfin, y'a des contexte te des façons de dire les choses. Quand c'ets énorme tu te poses des questions non ?
88
Pas kand ya pas de smiley...c'est forcément 1er degré, c'est une règle fondamentale de la netiquette !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
89
@sol : Oui si tu modules ton propos à la desproges (discours extrême contre balancé par moments)
90
La netiquette j'ai voté contre de toute façon. et je chie dessus.