Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La république laïque

  • 130 réponses
  • 25 participants
  • 1 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La république laïque
Bon, je crée un thread qui va partir en sucette parce que j'ai écrit ça :


Citation : je chie sur un Etat raciste qui, au nom de la sacro-sainte République laïque, déscolarise des adolescentes parce qu'elles pratiquent leur religion, et dans le même temps fait de la mort du Pape un événement national.

Les musulmans français savent très bien à quoi s'en tenir...



J'accuse donc l'Etat français d'hypocrisie et de racisme mal déguisé, ainsi que les médias qui ont bien surtraité l'événement (permettant peut-être au gouvernement de faire passer une loi assassine en loucedé)

et visiblement ça n'a pas été bien accueilli. Je demande à tout un chacun de me prouver en quoi il n'y aurait pas de contradiction et partant en quoi je pourrais avoir tort, merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
121
Tu sais, bounet, en Afrique, quand un curé dit que pour se prémunir du sida il faut pratiquer l'abstinence plutôt que d'utiliser un préservatif, c'est presque assassin, non?

"le pape a dit : plastique tu ne mettras pas...."
122
Surtout quand on sait que ....non non non rien, je :fleche:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
123
On peut parler de l'homosexualité aussi....

Citation : «Bien qu'elle ne soit pas en elle-même un péché, l'inclination particulière de la personne homosexuelle constitue néanmoins une tendance, plus ou moins forte, vers un comportement intrinsèquement mauvais du point de vue moral. C'est la raison pour laquelle l'inclination elle-même doit être considérée comme objectivement désordonnée.»




Nietzsche disait : "le catholicisme c'est du platonicisme pour le peuple" il avait bien raison... ton grand homme de mes deux couilles il n'a fait qu'entretenir une église riche et puissante dans sa folie inhumaine de désignation du Mal, au bénéfice des puissants, comme l'a toujours fait l'Eglise catholique (bras droit métaphysique de tous les pouvoirs sanguinaires).


mais on s'éloigne du sujet... sujet qui n'est certainement pas aussi déplacé qu'on a bien voulu me le dire puisque plusieurs émissions de débat l'abordent.
124
En France, tout finit par des chansons ! :D:

Jésus-Christ, un jour tu vas revenir
Est-ce que t'iras t'inscrire dans un Club de catholiques?
Est-ce que tes gosses ils iront chez les scouts?
Est-ce que toi aussi tu voteras à droite?

Jésus-Christ, toi qui t'y connais un peu
Est-ce que tu peux dire maintenant
Qui c'est le vrai Dieu
Toi qui t'es tapé une pute
Il y a quelques années
Est-ce que pour faire plaisir au Pape
T'es chiche d'y retourner sans capote

Moi aussi un jour, je veux être catholique
Moi aussi je veux détenir la vérité
Car quand on est convaincu qu'on a raison
On a plus besoin de se casser le cul à réfléchir!

C'est mieux d'être catholique le jour où on meurt,
Car on va au Paradis
Au lieu d'aller nulle part.
Mais pour aller au Paradis
Il faut faire des bonnes actions
Comme par exemple donner du pain
A des sales clochards.

Mais si t'es gentil avec les sales clochards
juste pour avoir ta place au Paradis
Bah Dieu il va trouver que t'es un peu hypocrite
Mais ça c'est dur de le comprendre
Quand on est catholique!

Jésus-Crist, quand tu vas revenir
Est-ce que tu pourrais légaliser
Le mariage
Pour les curés
Histoire qu'ils laissent un peu
Les enfants tranquille
125
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
Je ne suis pas un ange...
126
Alleeeeeeeeez un ptit up pour ce beau texte de didier super, bien sûr
127
Of course, une deuxième up pour didier super
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
128
129
Céquoassa????????????????? :???: :???: :???: :???: :???:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
130
C'est la vie
Je ne suis pas un ange...