Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de M Jackson?

  • 250 réponses
  • 50 participants
  • 2 678 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de M Jackson?
Pour ceux qui on regardé l'émission hier soir.
perso je l'ai trouvé monstrueux et je ne parle pas de son physique, un monstre d'égoisme et de vanité, enfance malheureuse ou pas il est vraiment borderline et musicalement il est en chute libre depuis 10 ans.
Afficher le sujet de la discussion
111
C'est ça casses toi blaireau :bravo:
112

Citation : Je fais une petite parenthèse : avoir mis 0 sur 10 à Alekss pour ses compos, c'est un peu chaud je trouve.


Tu parles pour moi?
113
Keep kool SRV :8)

Perso, j'ai trouve MJ completement dephase avec le monde actuel.
Mais je ne le juge pas because :
- je suis pas psy
- ce gars la a eu une vie que personne d'autre n'a eu, je veux dire, pression incroyable des son plus jeune age, ado + ou - difficile ...

Bref, ca n'excuse rien, mais j'ai trouve le reportage racoleur dans la mesure ou ca a ete fait de maniere a faire monter la pression => au debut MJ est sympa et a la fin c'est un dangereux psycho machin chose !

Moa c'ke j'en dis ...
114
Pffff!
Personnellement, je suis pas (du tout) fan de MJ...
Mais de là à insulter quelqu'un à ce sujet...
J'ai passé l'age! :clin:
115
Ben entre autre et pour l'autre avis aussi.

La cote 0 c'est vraiment comment dire ? nul a chier non ?
116
C'est assez stupide de donner des notes.
On se croirait chez Jacques Martin :lol: .
117
Mais Mika, je dis pas ca pour te taper dans le dos mais c'est parce que je viens juste de voir les avis pour Alekss.

0 ca fait le mec qui connait absolument rien mais je pense pas que c'est son cas
118
J'ai mis 0 en technique et j'ai expliqué pourquoi, mais j'ai mis 8 en artistique parce qu'il a de bonnes idées.
Sinon, les notes c'est ceux qui ont voulu mettre leurs morceaux ici qui l'ont voulu. Je vous avais prévenu.
119
Moi j'ai trouvé le reportage pas mal.
Ca permet de cerner se vie en peu de temps.

En ce qui le concerne, je trouve que MJ souffre d'un pb d'identité et de maturité.....il est resté gosse.
Je trouve qu'il est l'exemple du gachis d'un potentiel d'artiste....ceci du à la société actuel.

Il a raté son enfance et ... en fait..... sa vie pour la gloire qu'on lui à plus ou moins imposé.

Et tous ses problèmes issues de son plus jeune age ressorte dans sa 'passion' pour le chirurgie, les jeux de gosses, 'les gosses aussi' , etc...

Cependant, on voit bien qu'il vie pour son 'fan' club et qu'il a toujours vecu pour cela....il deviens qqn d'autre devant ses fans.


Bref, c une personne très malheureuse qui souffre et qui est devenu psychologiquement très instable ... trouble de la personnalité, négation de sa propre réalité, irresponsabilité face à lui meme et à son entourage (enfant) ....tout cela sans s'en rendre compte......c grave et dure à vivre.
120
Bon bon....

Mika, tu te la petes a mort, c comme d'hab, et honnetement c insupportable....vraiment insupportable....ca fait sale gosse...enfin bon si ca t'amuse de te faire hair, :bravo: , t sur la bonne voie, et t'inquiète pour tes compos, on sera là...0/10...faut vraiment etre crétin.
Seulement reflechis avant de poster des prétentions pareilles....tu vas droit dans le mur, ca me fait bien marrer....et en même temps ca me fait pitié...:((

Citation : pfff cretin tu sais ce que c'est un pédophile !!?
je veu pas le defendre, mais si tu vois deux gosses jouer ensemble et s'endormir ensemble, tu les traiterai de pédophil?

jakson est un gosse de 46 ans


CQFD