Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de M Jackson?

  • 250 réponses
  • 50 participants
  • 2 661 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de M Jackson?
Pour ceux qui on regardé l'émission hier soir.
perso je l'ai trouvé monstrueux et je ne parle pas de son physique, un monstre d'égoisme et de vanité, enfance malheureuse ou pas il est vraiment borderline et musicalement il est en chute libre depuis 10 ans.
Afficher le sujet de la discussion
151
Cccchhhhhhhhuuuuuuuuutttttttttttttt .

vous voyez pas qu'on vient d'enterrer MJ !

:mdr:
152

Citation : une pop star avec une voix pareille, un style danse que même nijinsky a voulu apprendre, ben c'est un génie. Il se trouve qu'il a été "at the right place at the good moment", mais bon, ça ne lui enlève rien. Quincy jone a été un élément fondamental ? Oui, et alors ? En jazz aussi, il y a pleins de grands qui doivent leur succés grâce à une collaboration avec d'autres grands.


popstar c t pas par rapport a l'emmission ca avait rien de pejoratif et la VOIX c bien le point fort des popstars ou je me gourre
sinon voila moi il se trouve que g kiffé 100 X + sur ses prods avec qjones donc je me dis....
153
Tu veux dire qu'houcine ne sera pas le prochain michael jackson ? :mdr:
154
Qjones c'est quoi ca merde ! c'est qui ?
155
Houcine Qjones de la star academy ?
156
:??:

Je vais peut-etre répéter ce que qq1 a déja dit, mais du moment que Jackson fait du pur son (en tout cas il en a fait), sa tête on s'en fout. Qd t'écoutes un de ses sons t pas obligé d'imaginer la personne.

Au fait Invincible ne vaut peut-êtr pas Thriller mais je lui trouve 1 charme.

DJ Nelly.
157
UUOou uUOouuu

NeSty NeSs
158

Citation : Originaire de Chicago, c'est au début des années 50, que Quincy Jones fait ses débuts sur la scène jazz. Dès le plus jeune âge, il commence comme trompettiste, et rejoint le musicien Lionel Hampton, avec qui, il tourne en Europe, parmi les plus grands du moment, comme Clifford Brown, Art Farmer, Gigi Gryce et Alan Dawson. En 56, Quincy Jones enregistre un premier album solo This Is How I Feel About Jazz, qui rencontre un véritable succès, marquant le début de la grande histoire du Jazzman. Jusqu'au début des années 90, Quincy Jones enregistre une foulée d'albums, dont This Is How I Feel, qui sort en 84, et continue à produire de nombreuses références Jazz telles que Sinatra, Ray Charles, etc...


magik t une enflure :mdr:
159
Disons qu'etre mal dans sa peau prend tout son sens avec lui!!!

et dire que des millions de gens revent de devenir des stars , de passer a la tele...
du "cuisinier" renomme au "peintre maudit " en passant par le "chanteur gourou": ces gens oublient qu'artiste c'est un boulot ou la balle dans la tete remplace souvent le pot de depart a la retraite!!!

n'empeche que ce mec me donne envie de rester pauvre encore un moment...
160
Je pense que c'est l'inverse izaim
c'est parceque tu as la tete trop en place que tu n'est pas riche :clin: