Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de M Jackson?

  • 250 réponses
  • 50 participants
  • 2 660 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de M Jackson?
Pour ceux qui on regardé l'émission hier soir.
perso je l'ai trouvé monstrueux et je ne parle pas de son physique, un monstre d'égoisme et de vanité, enfance malheureuse ou pas il est vraiment borderline et musicalement il est en chute libre depuis 10 ans.
Afficher le sujet de la discussion
121
Pitai, un mec qui donne son avis sans insulter personne :bravo:
Euh, t'es nouveau toi :oo:

Ok ok j'arrete de deconner :mdr:

Mais serieux, comment avez vous trouve le journaliste ?
Objectif, provocateur ?
C'est pas pour defendre MJ mais je l'ai trouve ambigu a certains moments ...
122
Le journalist---> un trou du cul.
Pratiquement aucune question sur la musique....vraiment un reportage de merde....presque du sur mesure pour m6, tellement c sensatio-pourrave.
:bravo: :mdr:
123
Bin oui mais c'est le seul que MJ a accordé alors on fait avec :( le journaliste est visiblement la pour le coincer et il y arrive.
au début quand MJ chante la ligne de basse de Billie jean franchement je me suis dit "putain le con il déchire quand même" ensuite 3 pas de danse et on se dit que tronche ruinée ou pas c'est un sacré phénomène.
Comment peut on péter les plombs a ce point?et surtout comment peut on le laisser faire? comment un chirurgien peut il faire ça a quelqu'un?? c'est toute ces questions que je me suis posé et surtout OU s'arrêtera sa folie, il achète des enfants comme des m&m's, il oublie qu'il est black, comment peut on se voiler autant la face?
124
... bref... un grand moment de tv? (désolé, j'ai pas regardé, ça m'intéresse pas trop)
125
Je pense qu'il y a une maladie derrière tout ca....quelque chose de pas jojo... :8O: :((
126
Eddebish :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=11763
Lis ca et le 2ème avis qui a été donné sur le morceau, tu verras que je n'ai pas été le plus méchant. Ecoute le morceau même si tu veux et dis nous ce que tu en penses.
De toutes facons, depuis que tu as eu de bonnes critiques sur ton morceau, tu te prends pour Michael Jackson :mdr:
127
T'inquiète Ragoutoutou, t'as rien loupé, émission inintéressante pour ceux qui galère un Mardi soir devant la télé. Un Paris Match avec des images qui bougent... :)
128

Citation : Un Paris Match avec des images qui bougent



Wouarg Shariff MDR :mdr:
129
Mika--> :???:
j comprendrai jamais pourquoi y en a qui mènent leur ptite gueguerre sur internet....on a tout de suite le cliché du frustré derrière son ecran....ou alors un vrai gars haineux....enfin mika, t vraiment tout le temps comme ca?
130
Bin tu l'a regardé alors.....
bon je vais arrêter la excusez moi d'avoir regardé un docu surement entièrement fabriqué en image de synthèses sur une des plus grande star de la musique actuelle et d'avoir tenté d'en discuter sur un forum de musique.