Sujet Que pensez vous de M Jackson?
- 250 réponses
- 50 participants
- 2 694 vues
- 0 follower
Anonyme
833
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2003 à 13:44:48Que pensez vous de M Jackson?
Pour ceux qui on regardé l'émission hier soir.
perso je l'ai trouvé monstrueux et je ne parle pas de son physique, un monstre d'égoisme et de vanité, enfance malheureuse ou pas il est vraiment borderline et musicalement il est en chute libre depuis 10 ans.
perso je l'ai trouvé monstrueux et je ne parle pas de son physique, un monstre d'égoisme et de vanité, enfance malheureuse ou pas il est vraiment borderline et musicalement il est en chute libre depuis 10 ans.
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
161 Posté le 26/02/2003 à 23:15:55
Moi ce que j'aime chez jackson c'est le son de Dangerous les séquences batteries sont excellentes le son en général est excellent à mon goût
FatalError
1392
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
162 Posté le 26/02/2003 à 23:40:46
Putain je suis passé cet après-midi c'était ambiance tabourets qui volent, tot ça à cause d'un reportage...La télé ça fout la merde qd même
Et puis tout le monde s'en fout qu'il ait une tête de souris de labo, on a tous des souvenirs sur MJ.... C'est ça qui compte
Et puis tout le monde s'en fout qu'il ait une tête de souris de labo, on a tous des souvenirs sur MJ.... C'est ça qui compte
Electrocity
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
163 Posté le 27/02/2003 à 00:39:36
Citation : Moi ce que j'aime chez jackson c'est le son de Dangerous les séquences batteries sont excellentes le son en général est excellent à mon goût
La on parle du talent de teddy Riley (entre autre)qui a donné le son de l'album .il a produit aussi Blackstreet, Guy,SWV et pleins d'autres...
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
164 Posté le 27/02/2003 à 01:20:09
Moi j ai pas vu l emission et c'est bien dommage , j aurais vraiment aimé la voir j ai découvert M.J a 8 ans quand BAD est sorti, j ai découvert ensuite l album thriller et en fait j ai toutes la disco de off the wal jusqu a dangerous et y a pas a chier ces 4 albums ils tuent tout , le son , le groove , l'esprit, putain je kiffe et meme encore j ai vu des clips cette nuit sur m6 j ai re kiffé comme un porc , M.J la classe absolu (niveaux prestations artistiques ) Pour le reste ca le regarde ....................Je m en fout, et au niveau zic il a sut s entourer comme il fallait .... et l imbécile qui me dira oui mais sans quincy et les autes il n'est rien !!!!Et james brown sans les J.B's , j'arrette la les exemples sinon j en finirai pas ......
Michael JACKSON reste et restera une de mes influences et reference !!!!
Litle
Michael JACKSON reste et restera une de mes influences et reference !!!!
Litle
Albator
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
165 Posté le 27/02/2003 à 01:42:40
He bin vous en dites des conneries ... arrétez un peu de jugez le plus grand chanteur de "varieté mondiale" sur une émission à scandale.Etes-vous tous des musiciens...savez vous ce que c'est de travailler pour un projet dans son ensemble...c'est ce que MJ fait depuis qu'il a 5 ans.Alors oui il y a les bonnes personnes autour de lui mais le talent ,le don qu'il a ,personne ne lui a apporté.Il peaufine chaque album jusqu'a plus soif.Et puis chaque titre est accompagné d'un clip qui mets tout le monde à genoux.Rien que pour se rendre compte de son talent,regardez les clones de MJ qui fleurissent...Billy crawford, justin timberlake, usher et tous ceux qui lui rendent hommage (destiny's child , wycleff).Il a influencé toute la musik black actuel.C'est un perfectionniste dans tout ce qu'il fait ...et puis vous dites qu'à partir de bad il n'y a plus que du mauvais...stranger in moscow they don't care about us ,earth song (rien que pour le refrain...le premier refrain sans paroles.)Pour ce qui est d'Invincible son dernier album c vrai qu'il s'est éloigné de son propre son alors qu'en fait il voulait faire un retour aux sources...Mais ecouter un peu les chansons et les hits r'nb en puissance que cet album contient c incroyable.Pour le clip ...he bien il y eu la video avant Thriller et apres...Voila je ne suis pas un fan qui a les yeux fermés sur tout c trus de fous qu'il peut faire (je l'etais avant...) mais arrétez de jugez ce génie sur une emission qui ne le montre pas une seule fois en studio ou en répétition ...
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
166 Posté le 27/02/2003 à 02:05:24
Citation : savez vous ce que c'est de travailler pour un projet dans son ensemble
il me semble de commencer à comprendre que oui...surtout si on est entourés par dix mille pros...maintenant le jour où je sonne comme ça et que je compose comme ça, j'aurai honte..pas demain la veille quoi...
Albator
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
167 Posté le 27/02/2003 à 02:09:57
Eh bin lsan c bien tu connaitras jamais ce que c'est que d'enregistrer un morceau ...professionel!
Electrocity
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
168 Posté le 27/02/2003 à 10:34:04
Citation : il me semble de commencer à comprendre que oui...surtout si on est entourés par dix mille pros...maintenant le jour où je sonne comme ça et que je compose comme ça, j'aurai honte..pas demain la veille quoi...
honte...??!! NO comment
fanf
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
169 Posté le 27/02/2003 à 10:58:31
S'lut !
Tout l'art et le talent d'un individu qui réussit dans n'importe quel domaine, c'est aussi celui de savoir s'entourer de personnes compétentes dans les domaines ou lui même se sent un peu faiblard...
D'ailleurs connaissez vous quelqu'un qui ait vendu une quantité d'album conséquente et qui a tout fait tout seul ? De la compo jusqu'à la distribution, organisation de concert etc???
Qui arrive à jouer un morceau basse batterie, chant, piano tout seul ?
N'est-ce pas le but de tout musicien de partager des idées et des talents, en studio comme sur scène ?
le partenariat, l'échange et la complémentarité sont à la base du travail de chacun d'entre nous, alors pourquoi mettre en avant que MJ s'entoure de pro, qu'il a pas fait ci ou ça blablabla...
Si quincy Jones est l'homme derrière l'homme, le seul qui a le talent, pourquoi n'a t-il pas vendu des millions d'albums sous son nom ?
A+
Fanf
Tout l'art et le talent d'un individu qui réussit dans n'importe quel domaine, c'est aussi celui de savoir s'entourer de personnes compétentes dans les domaines ou lui même se sent un peu faiblard...
D'ailleurs connaissez vous quelqu'un qui ait vendu une quantité d'album conséquente et qui a tout fait tout seul ? De la compo jusqu'à la distribution, organisation de concert etc???
Qui arrive à jouer un morceau basse batterie, chant, piano tout seul ?
N'est-ce pas le but de tout musicien de partager des idées et des talents, en studio comme sur scène ?
le partenariat, l'échange et la complémentarité sont à la base du travail de chacun d'entre nous, alors pourquoi mettre en avant que MJ s'entoure de pro, qu'il a pas fait ci ou ça blablabla...
Si quincy Jones est l'homme derrière l'homme, le seul qui a le talent, pourquoi n'a t-il pas vendu des millions d'albums sous son nom ?
A+
Fanf
Musicalement,
A+
Anonyme
521410
170 Posté le 27/02/2003 à 11:03:05
Citation : Qui arrive à jouer un morceau basse batterie, chant, piano tout seul
Yann Tiersen, Les ogres de Brback !!!
- < Liste des sujets
- Charte