Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de M Jackson?

  • 250 réponses
  • 50 participants
  • 2 665 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de M Jackson?
Pour ceux qui on regardé l'émission hier soir.
perso je l'ai trouvé monstrueux et je ne parle pas de son physique, un monstre d'égoisme et de vanité, enfance malheureuse ou pas il est vraiment borderline et musicalement il est en chute libre depuis 10 ans.
Afficher le sujet de la discussion
191
Bon deja effectivement keep kool everybody ou "heal the world " meme.Juste pour vous expliquez pourkoi il y a eu un prcoes avec ce gamin.Son pere est scenariste de film et avait proposé à MJ des scenars celui ci n'a pas jugé bon de les garder pour les produire.le pere s'est vengé en montant la tete de son gamin.Et puis si toute cette histoire était vrai .Il n'aurait pas "couché sexuellement" avec un seul enfant.Il n'y a jamais eu d'autres procés.Et si ces intentions etaient mauvaises je pense pas que des années apres il se permette dans une emission de dire qu'il couche avec des n'enfants.MJ a une ame d'enfant et moi quand j'etais petit je suis allé couché plein de fois chez mes potes dans le meme lit sans aucun attouchement (vous pouvez faire des jokes ... :clin: ).
192
Je vote également pour la désintégration de ce thread :bravo: c'est parti complètement hors sujet qui de toutes façon n'etait pas foncièrement interessant, c'etait juste histoire de causer un poil mais ça part au quart de tour dans tout les sens c'est affolant :oo:
193
Faut vraiment clore le post sinon on va connaitre toute les histoires d'enfance de chacun :clin: .
194
Je viens d'avoir MJ au tel, et il m'a dit (après que je lui aie forwardé ces posts) qu'on ferai mieux de retourner à nos instruments pour lui concocter des nouvelles chansons.
J'y retourne.
Dès que vous avez quelques chose, je lui transmet...peut être l'un d'entre nous sera le nouveau Quincy !!!
A+
Fanf :8)

Musicalement,

A+

195

Citation : après que je lui aie forwardé ces posts


"après que je lui ai forwardé ces posts", c'est de l'indicatif qui suit "après que".
Tu sais même pas parler français ! :mdr: :clin:
Euh..... humour hein, au cas où :??:
196
C'est rigolo ce post : on demande "que pensez vous de M Jackson", j'ai dit ce que j'en pensais : en gros pas grand chose, c'est mon avis personnel, ce n'est pas mon style de zique...si on compare le velvet underground à M jackson, les notions de production et tout le tintouin, je crois qu'on ne part pas sur la même idée de la zique. mon but n'était pas de choquer qui que ce soit (et pourtant les insultes fusent :bravo: ), juste de donner un avis contraire qui n'engage que moi...

rien de plus à ajouter.
197
Levez les pieds... ça vole bas... :(
198
Ben écoute moi je le vois ce soir. il passe bouffer à la maison.
Il a été très choqué par toutes vos remarques et on va se faire une virée dans paris avec ma caisse pour noyer ça. Il file vraiment un mauvais coton en ce moment.
Si vous voulez lui remonter le moral, appelez-le : 06 45 29 44 10
199

Qui va faire des beat pour moi
200
Ho merde il est sergent, je l'aurais plutot vu Général