Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic "madeleine de proust"

  • 307 réponses
  • 36 participants
  • 6 153 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Le topic "madeleine de proust"
Voilà un topic pour mettre quand il y a quelque chose qui vous revient, un événement, une pub, une émission, une anecdote... tout ça

Je commence

Je me souviens d'un sketch du COllaroshow, une parodie de jeu télé le "ni oui, ni turbocompresseur".

- quel âge avez-vous?
- peut-être
- aimez-vous le camenbert?
-Turbocompresseur, ah zut, j'ai perdu...
Afficher le sujet de la discussion
261
Une fois quand j'étais petit, j'ai voulut peter mais y a un peu de caca qu'a coulé (à l'époque je savais pas encore peter correctement), j'étais bien dégouter.

Mais le pire c'est que ça m'est arrivé beaucoup plus recemment, en pleine séance de home-mix, mon pote n'a pas très bien compris pourquoi je suis partit précipitament.
Ca m'a immédiatement rappelé ma mésaventure passé de quand j'étais petit.

C'est ma madeleine de Prout.
262
Hjier, histoire de la pub à la télévision sur france 5. Revu la pub de bdoit faite par les frères jacques.
"La boubou, la boubou la bouteille de badoit" :aime2:
263
Et le concours de la meilleure menagere de 1950 dans le reportage sur la rehabilitation du grand palais (des racines et des ailes)

et les mecs qui mettaient des notes :ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
264

Citation : 1950


Nan là je ne peux pas m'en souvenir.
265
Et le dernier de 1966 tu y etait :mrg:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
266
267
Je me suis trompé c'est pas 1966 c'est 1866 :diable:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
268
Bon, puisqu'on est repartis jusqu'en primaire...

Nouvelle école. Dur de se faire une place.

Le petit newb, c'est toujours la tête de turc qui permet aux autres de se souder, aux caïds de montrer une fois de plus qu'ils sont les caïds, aux lèches bottes de caïds de lécher les bottes de caïds et aux habituelles têtes de turc, bien soulagées de voir que pour une fois, c'est pas eux qui prennent, de se transformer en lèches bottes des caïds.
Avec un bonus pour les caïds qui, foutant la paix aux habituelles têtes de turc, s'attachent leur affection après les avoir martyrisés.

Les enfants sont des cons, souvent.

Bref, j'avais du mal à trouver ma place. La solution est venue plus tard en foutant une tête à un caïd. Quand je vous dis que les gosses sont des cons !

Tournoi de "tennis". On jouait avec des raquettes en plastique et des balles en mousse. J'avais jamais joué. Et voilà t-y pas que par un hasard extraordinaire, je me retrouve en finale. Un héros !

Mon adversaire (appelons-le Machin) était un caïd qui était le meilleur en sport.

Et je mène (j'ai jamais compris comment, mais bon). Balle de match (je ne savais même pas, avec cette façon bizarre de compter au tennis).

Machin me fait un lob qui va largement sortir, mais moi, couillon inexpérimenté, je le renvois et perd le point.

Et tout le monde, super gentil "fallait pas renvoyer, t'avais gagné", tout ça.
Ça fait drôle !

Bon, j'ai perdu le match au final, mais j'étais un héros pour la journée. J'avais faillis gagner contre Machin.
Comme quoi Machin devait pas être si aimé que ça. Les gosses sont peut-être pas si cons que ça pour finir.

Le lendemain, plus rien. J'étais redevenu la tête de turc jusqu'à la tête salvatrice, plus tard.
269
Je me souveins d'un calembour du Collaro Show :
Pourquoi il n'y a que les voitures noires qui fonctionnent dans les désert? Parce la noire elle s'adapte (Anouar el sadatt)

:pleure:
270
:mdr: C’est un peu tes maîtres à penser l’équipe du Collaro Show :bravo: