Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aidez Shirow à ne pas louper sa licence .

• 85 réponses
  • 17 participants
  • 1 295 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aidez Shirow à ne pas louper sa licence .
Et ouais , encore une fois , c'est la merde , avec une montagne de taf pas possible à torcher au dernier moment ... Mais pour une fois , je crois que je vais pas reussir à m'en sortir seul ... :x:

Donc , je fais appel à la solidarité AFienne :

- Je cherche un dossier de statistiques deja fait , genre basé sur une serie statistique bien violente ( une centaine de chiffres , et 3 , 4 variables ... ) , avec analyses des données , tableau de Burk , analyse du Khi deux etc.

- Je cherche n'importe quel taf sur la vie politique selon les Guignols de l'Info ... Au pire , n'importe quel lien vers un truc pertinent est le bienvenu ...

Je sais que ca fait particulierement mec qui pousse mamie dans les orties , mais là , ca pourrait vraiment me sortir d'une mouise pas possible , donc , si vous avez des idées ... :o:

A vot ' bon coeur ... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
71
Euh non dsl, je comprend même pas ce que ça veut dire ton truc... :oops:
72
M'en fous , un pote vient de me faire tourner une adresse de site internet ou il doit y avoir un truc comme une cinquantaine de dossiers tous prets ... Plus qu'à copier coller et enlever les trucs trop compromettant ... :bave:
73
Au fait,cette licence?...

Fuck me,i'm swiss.
74
75

Désolé pour toi,

A demain.

: )
Fuck me,i'm swiss.
76
Aidez Shirow à ne pas louper sa licence .

ben déjà pour la licence V, une seule solution :
:boire2: :boire2: :boire2: :boire2:
77
Ca me plombe un peu le moral de me rendre compte que ce topic est encore valable aujourd'hui . :|
78
T'as encore redoublé?

:8O:
79
Allez Shi te décourage pas !

80
:mdr: :bravo:

Pdro > oué , je suis un L3cube . :|