Sujet de la discussionPosté le 08/05/2005 à 04:06:27Aidez Shirow à ne pas louper sa licence .
Et ouais , encore une fois , c'est la merde , avec une montagne de taf pas possible à torcher au dernier moment ... Mais pour une fois , je crois que je vais pas reussir à m'en sortir seul ...
Donc , je fais appel à la solidarité AFienne :
- Je cherche un dossier de statistiques deja fait , genre basé sur une serie statistique bien violente ( une centaine de chiffres , et 3 , 4 variables ... ) , avec analyses des données , tableau de Burk , analyse du Khi deux etc.
- Je cherche n'importe quel taf sur la vie politique selon les Guignols de l'Info ... Au pire , n'importe quel lien vers un truc pertinent est le bienvenu ...
Je sais que ca fait particulierement mec qui pousse mamie dans les orties , mais là , ca pourrait vraiment me sortir d'une mouise pas possible , donc , si vous avez des idées ...
Bon , bah c'est cool , je suis encore vivant après quelques 30 heures sans pieuter , je me suis pas endormi comme une merde pendant le cour , mais surtout ... j'ai tout dechiré à l'oral : à priori , un 15 ou un 16 d'empoché ...
En plus de ca , le prof , kiffant le bordel , m'accorde son soutient pour mon projet de maitrise ... Yeahhhh !!!
Comme quoi , y a pas de justice , on peut s'en sortir en etant un gros branlos qui donne tout au dernier moment ( mais j'avoue , j'y croyais moyen moyen hier ... ) !
En tout cas , merci à ceux qui ont laissé un petit post de soutien hier soir : c'est peut être que des posts lachés au hasard de vos peregrinations sur AF , mais ca fait plaisir d'avoir un peu d'encouragement ... Donc merci !!!
Yannou > là , je devais "juste" soutenir un dossier d'histoire symbolique ... Pour la licence elle même , c'est pas encore gagné , mais en tout cas , là , c'est toujours ca de pris !!!