Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aidez Shirow à ne pas louper sa licence .

• 85 réponses
  • 17 participants
  • 1 296 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aidez Shirow à ne pas louper sa licence .
Et ouais , encore une fois , c'est la merde , avec une montagne de taf pas possible à torcher au dernier moment ... Mais pour une fois , je crois que je vais pas reussir à m'en sortir seul ... :x:

Donc , je fais appel à la solidarité AFienne :

- Je cherche un dossier de statistiques deja fait , genre basé sur une serie statistique bien violente ( une centaine de chiffres , et 3 , 4 variables ... ) , avec analyses des données , tableau de Burk , analyse du Khi deux etc.

- Je cherche n'importe quel taf sur la vie politique selon les Guignols de l'Info ... Au pire , n'importe quel lien vers un truc pertinent est le bienvenu ...

Je sais que ca fait particulierement mec qui pousse mamie dans les orties , mais là , ca pourrait vraiment me sortir d'une mouise pas possible , donc , si vous avez des idées ... :o:

A vot ' bon coeur ... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
Bon , bah c'est cool , je suis encore vivant après quelques 30 heures sans pieuter , je me suis pas endormi comme une merde pendant le cour , mais surtout ... j'ai tout dechiré à l'oral : à priori , un 15 ou un 16 d'empoché ... :bave:

En plus de ca , le prof , kiffant le bordel , m'accorde son soutient pour mon projet de maitrise ... Yeahhhh !!!

Comme quoi , y a pas de justice , on peut s'en sortir en etant un gros branlos qui donne tout au dernier moment ( mais j'avoue , j'y croyais moyen moyen hier ... ) ! :mrg:
52
Yeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! :boire:

bravo shirow! :bravo:
53
Merci :boire:

En tout cas , merci à ceux qui ont laissé un petit post de soutien hier soir : c'est peut être que des posts lachés au hasard de vos peregrinations sur AF , mais ca fait plaisir d'avoir un peu d'encouragement ... Donc merci !!! :)
54
Impérial Shirow !
:boire:
55
He ben !
56
Waouh !
Moi je dis mega respect pour Mr Shirow !!! :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

D'habitude ceux que je connais qui ont leur année en foutant vraiment rien,ont leurs epreuves par des moyens bien moins honnetes ! :roll:

Mais la t'as fait un putain de boulot en un soir !! :8O:

Jacky repenti. SeuRn

57
Merci tout le monde ... :bise:

Yannou > là , je devais "juste" soutenir un dossier d'histoire symbolique ... Pour la licence elle même , c'est pas encore gagné , mais en tout cas , là , c'est toujours ca de pris !!! :bravo:
58
:bravo2: Allez, tu continues de tout peter !!! :bravo2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

59
Bravo pour ton coup de poker réussi... et pour ton compte-rendu nocturne en temps réel, bien marrant ! :bravo:
60
Paie à boire, inkiléééé :boire: