Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez Shirow à ne pas louper sa licence .

  • 85 réponses
  • 17 participants
  • 1 268 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aidez Shirow à ne pas louper sa licence .
Et ouais , encore une fois , c'est la merde , avec une montagne de taf pas possible à torcher au dernier moment ... Mais pour une fois , je crois que je vais pas reussir à m'en sortir seul ... :x:

Donc , je fais appel à la solidarité AFienne :

- Je cherche un dossier de statistiques deja fait , genre basé sur une serie statistique bien violente ( une centaine de chiffres , et 3 , 4 variables ... ) , avec analyses des données , tableau de Burk , analyse du Khi deux etc.

- Je cherche n'importe quel taf sur la vie politique selon les Guignols de l'Info ... Au pire , n'importe quel lien vers un truc pertinent est le bienvenu ...

Je sais que ca fait particulierement mec qui pousse mamie dans les orties , mais là , ca pourrait vraiment me sortir d'une mouise pas possible , donc , si vous avez des idées ... :o:

A vot ' bon coeur ... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
À la limite vaut mieux pas que tu dormes... si tu sais qu'il ne te reste plus que une heure à dormir demain matin, prépare toi un grand café double dose + une aspirine, relis bien ton truc à la recherche de l'argument de dernière minute qui va faire mouche ( ce sera pas facile facile, hein )

par contre si tu as deux heures devant toi pour piquer un roupillon, c'est jouable. :)

je file, sinon je sens que je vais pas t'aider à trop discuter avec toi.

once again, courage. :D:
42
Check spliff en l'honneur du Shirowthon
43
:boire:

Bon , ca avance , mais j'ai bien peur qu'il faille faire une croix sur le dodo , là ... Pitain , ca va être beau à voir , demain ... :|
44
Prends des photos :D:
45
Bon , ca va , c'est quasiment fini ... Enfin , le premier jet , parce qu'il y a deux trois passages à revoir ... :??:
46
Ca y est , c'est quasiment torché , bordel ... :o:
47
Ayé , c'est pret , propre et redigé correctement : je me suis dit que j'aurai trop la tete dans le cul pour jouer les funambules à improviser , donc bon ...

Reste plus qu'à passer à l'oral sans m'endormir , puis gerer l'epreuve de la chaire du prof , un putain de calvere , et c'est bueno , je me fous dans mon lit et je fais le mort ... :aime2:
48
Content pour toi Shirow
49

Citation : le premier jet


C'est le plus fort en général :mrg:
50
Alors, t' as été loin ? :mrg: Enfin…t' as montré ta puissance à tous ? :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/