Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et ça continue encore et encore.

• 195 réponses
  • 24 participants
  • 2 721 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Et ça continue encore et encore.
http://www.liberation.fr/page.php?Article=295520

un coucou aux millions d'utilisateurs en milieu professionnels qui vont raquer pour toujours les memes enfoirés

ou on vit là ?
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Tu te bases sur quoi pour dire ces trucs la ?

sur un truc qui s'appelle "le fait historique" pas sur la vie de britney spears !! :mdr:

lors de la première guerre du golf , qui c'est qu'à payé pour l'intervention américaine ????

pas la peine de te dire de t'informer avant de juger :non: :?:
92
Vous savez ce que c'est qu'un attentat a boulogne ?

bah... boum dans le 92 !
93
:ptdr: :|
94
Bah y'a 20 ans, pres de Boulogne c'est vrai que j'ai fait quelques attentats....... mais avec mes poings!!
95

Citation :
qu'ils répondent à l'agression américaine par une guerre conventionnelle

Tu crois vraiment qu'al qaida cherche a repondre a l'agression americaine (de laquelle, d'ailleurs ?). Qu'ils cherchent a proteger les interets du peuple irakien ?

Citation :
lors de la première guerre du golf , qui c'est qu'à payé pour l'intervention américaine ????

Je vois pas le rapport.
96
Et si l'on prenait ces actes, non pas comme une juste réponse, mais comme une facheuse conséquence?
97

Citation : Je vois pas le rapport.

relis ton affirmation , mais bon , j'ai juste répondu à ton affirmation ?

relis toi gabou ! , c'est pas grave : maintenant , pour AL Kaida , faudrais pas oublier qui les à mis là : la CIA à formée Ben Laden pour lutter contre les russes dans la guerre afghane ,

parce que le pétrole passe aussi par là , :??:

elle à aussi choisi les intégristes (et oui !!) pour lutter contre les russes , et elle s'étonne de prendre le choc en retour aujourd'hui ! enfin pov gabou , fais un effort en géopolitique ! :mdr: :mdr: :mdr:

on dirait que tu tombe du nid ! ça fait pitié ! :??:

on va dire que t'as rien dit et que tu à regardé toutes les émissions "le dessous des cartes" sur arte relatives à la région , qu'en plus tu as vu les soirées sur arte (désolé c'est souvent là qu'on en apprend le plus !) théma : spécial al kaida , spécial Bush père et fils , ainsi que tous les reportages sur les deux guerres du golfe , qu'en plus tu as fais des recherches sur le web relatives au sujet , et qu'en fin de compte tu fais le naif :clin:

tu ne vois pas le rapport ? c'est con , la CIA la voit très bien elle le rapport !! et plein d'autre organismes plus ou moins confidentiels ! mais comme on sait que tu blagues on t'en veut pas :mdr: :mdr: :mdr:
98

Citation :
elle à aussi choisi les intégristes (et oui !!) pour lutter contre les russes , et elle s'étonne de prendre le choc en retour aujourd'hui ! enfin pov gabou , fais un effort en géopolitique

ah, ok, t'es super balaise, ton pere est a la cia, tu sais tout, je m'incline. Ca me fait marrer d'affirmer des trucs comme ca, de resumer la geopolitique en 2 phrases, et de croire qu'on a tout compris. Al qaida et la lutte anti communiste, meme tf1 en a parle, alors croire que ca fait de toi quelqu'un d'intelligent parce que tu l'as compris...

Mais je suis naif :aime2:
99
Moi aussi, je suis naif!

et surtout utopique...
100

Citation : t'es super balaise, ton pere est a la cia, tu sais tout, je m'incline. Ca me fait marrer d'affirmer des trucs comme ca, de resumer la geopolitique en 2 phrases, et de croire qu'on a tout compris. Al qaida et la lutte anti communiste, meme tf1 en a parle, alors croire que ca fait de toi quelqu'un d'intelligent parce que tu l'as compris...

bon :x: arretes de faire ton inculte ! on t'a démasqué :8) ! moi je ne sais pas tout :?: j'essaye de savoir sans cacher le gouffre de mon inculture derrière la diatribe !
je ne te critique pas , mais je vois que tu ne fais pas d'efforts pour t'informer ! et que tu l'ouvre sans savoir ! ni essayer de comprendre ! tu fais des complexes mal placés , tu devrais te détendre et prendre un bouquin sans images et sans bulles! :8)

t'arretes pas de contredire sans apporter une contre-information ! moi quand je ne sais pas un truc , avant de dire que ce que dit l'autre est faux , j'essaye de vérifier ! :?:

un peu de recul et de curiosité intellectuelle ça ne fais pas de mal !!! pète un coup gabou , regarde un peu autre chose que le bout de tes godasses , et respecte un peu les gens :non:

tu oppose ta paresse intellectuelle aux faits historiques librement accessibles ! tu dois sans doute penser que la terre est plate et que le soleil tourne autour d'elle ! t'es grave :???: