Sujet Et ça continue encore et encore.
- 195 réponses
- 24 participants
- 2 721 vues
- 24 followers
Boum92|
un coucou aux millions d'utilisateurs en milieu professionnels qui vont raquer pour toujours les memes enfoirés
ou on vit là ?
balkam
Citation : Tu te bases sur quoi pour dire ces trucs la ?
sur un truc qui s'appelle "le fait historique" pas sur la vie de britney spears !!
lors de la première guerre du golf , qui c'est qu'à payé pour l'intervention américaine ????
pas la peine de te dire de t'informer avant de juger
Anonyme
bah... boum dans le 92 !
Boum92|
Pov Gabou
Citation :
qu'ils répondent à l'agression américaine par une guerre conventionnelle
Tu crois vraiment qu'al qaida cherche a repondre a l'agression americaine (de laquelle, d'ailleurs ?). Qu'ils cherchent a proteger les interets du peuple irakien ?
Citation :
lors de la première guerre du golf , qui c'est qu'à payé pour l'intervention américaine ????
Je vois pas le rapport.
fullwood
balkam
Citation : Je vois pas le rapport.
relis ton affirmation , mais bon , j'ai juste répondu à ton affirmation ?relis toi gabou ! , c'est pas grave : maintenant , pour AL Kaida , faudrais pas oublier qui les à mis là : la CIA à formée Ben Laden pour lutter contre les russes dans la guerre afghane ,
parce que le pétrole passe aussi par là ,
elle à aussi choisi les intégristes (et oui !!) pour lutter contre les russes , et elle s'étonne de prendre le choc en retour aujourd'hui ! enfin pov gabou , fais un effort en géopolitique !
on dirait que tu tombe du nid ! ça fait pitié !
on va dire que t'as rien dit et que tu à regardé toutes les émissions "le dessous des cartes" sur arte relatives à la région , qu'en plus tu as vu les soirées sur arte (désolé c'est souvent là qu'on en apprend le plus !) théma : spécial al kaida , spécial Bush père et fils , ainsi que tous les reportages sur les deux guerres du golfe , qu'en plus tu as fais des recherches sur le web relatives au sujet , et qu'en fin de compte tu fais le naif
tu ne vois pas le rapport ? c'est con , la CIA la voit très bien elle le rapport !! et plein d'autre organismes plus ou moins confidentiels ! mais comme on sait que tu blagues on t'en veut pas
Pov Gabou
Citation :
elle à aussi choisi les intégristes (et oui !!) pour lutter contre les russes , et elle s'étonne de prendre le choc en retour aujourd'hui ! enfin pov gabou , fais un effort en géopolitique
ah, ok, t'es super balaise, ton pere est a la cia, tu sais tout, je m'incline. Ca me fait marrer d'affirmer des trucs comme ca, de resumer la geopolitique en 2 phrases, et de croire qu'on a tout compris. Al qaida et la lutte anti communiste, meme tf1 en a parle, alors croire que ca fait de toi quelqu'un d'intelligent parce que tu l'as compris...
Mais je suis naif
Boum92|
et surtout utopique...
balkam
Citation : t'es super balaise, ton pere est a la cia, tu sais tout, je m'incline. Ca me fait marrer d'affirmer des trucs comme ca, de resumer la geopolitique en 2 phrases, et de croire qu'on a tout compris. Al qaida et la lutte anti communiste, meme tf1 en a parle, alors croire que ca fait de toi quelqu'un d'intelligent parce que tu l'as compris...
bon arretes de faire ton inculte ! on t'a démasqué ! moi je ne sais pas tout j'essaye de savoir sans cacher le gouffre de mon inculture derrière la diatribe !
je ne te critique pas , mais je vois que tu ne fais pas d'efforts pour t'informer ! et que tu l'ouvre sans savoir ! ni essayer de comprendre ! tu fais des complexes mal placés , tu devrais te détendre et prendre un bouquin sans images et sans bulles!
t'arretes pas de contredire sans apporter une contre-information ! moi quand je ne sais pas un truc , avant de dire que ce que dit l'autre est faux , j'essaye de vérifier !
un peu de recul et de curiosité intellectuelle ça ne fais pas de mal !!! pète un coup gabou , regarde un peu autre chose que le bout de tes godasses , et respecte un peu les gens
tu oppose ta paresse intellectuelle aux faits historiques librement accessibles ! tu dois sans doute penser que la terre est plate et que le soleil tourne autour d'elle ! t'es grave
- < Liste des sujets
- Charte