Sujet Et ça continue encore et encore.
- 195 réponses
- 24 participants
- 2 712 vues
- 24 followers
Boum92|
un coucou aux millions d'utilisateurs en milieu professionnels qui vont raquer pour toujours les memes enfoirés
ou on vit là ?
jambesexy
Citation : Le 7 octobre 2004 - La SCPP a engagé depuis le mois de juin des poursuites pénales et civiles contre les internautes échangeant illégalement des fichiers musicaux sur Internet. Une cinquantaine de plaintes ont été préparées dont une part importante a déjà été traitée par les autorités judiciaires.
[.................]
Citation : D'ici la fin de l'année, plus de 90% des actions menées par la SCPP devraient être des actions de prévention, les actions de nature répressive ayant vocation à être limitées en nombre. Les actions de répression, nécessairement impopulaires, sont en effet indispensables pour garantir l’efficacité des actions de prévention.
je répète
Citation : Les actions de répression, nécessairement impopulaires, sont en effet indispensables pour garantir l’efficacité des actions de prévention.
c'est quand même pas très démagogue...
Boum92|
y cachent mal leur jeu!!
c'est quoi déjà en tete des charts ??
tain, au fait, ça tombe bien, ce soir "star ac"
le beurre
l'argent du beurre
et enculer sans beurre ces pauvres mecs qui s'présentent
bon allez, discussion sans fin
je retourne jouer de ma musique
j'en profite, bientot les accords et les rythmes seront protégés et faudra demander l'autorisation pour répéter !
Boum92|
un exemple parmi des milliers, et des millions dans le monde
putain mais c'est pas vrai!!
je peux pas lire çà ou l'entendre sans enrager
pas touche aux enfants
diggy
Citation : pourquoi le voisinage, qui entendait cris et pleurs dans l'appartement, qui connaissait la violence du nouveau compagnon de la mère de Dylan, n'est-il pas intervenu ?
Citation : En juillet 2005, Dylan et son grand frère fréquentent le centre aéré. Le personnel repère une brûlure sur le petit, un bleu sur le visage du grand, mais la direction ne croit pas devoir faire de signalement. En août, Dylan accompagne son beau-père pour deux courts séjours à Vesoul : le petit garçon en revient avec des traces de coups. Mi-août, un praticien de SOS Médecins appelé pour une gastro-entérite voit l'enfant, l'examine, ne remarque rien.
Anonyme
Citation : En juillet 2005, Dylan et son grand frère fréquentent le centre aéré. Le personnel repère une brûlure sur le petit, un bleu sur le visage du grand, mais la direction ne croit pas devoir faire de signalement. En août, Dylan accompagne son beau-père pour deux courts séjours à Vesoul : le petit garçon en revient avec des traces de coups. Mi-août, un praticien de SOS Médecins appelé pour une gastro-entérite voit l'enfant, l'examine, ne remarque rien.
ça me rappelle de sales souvenirs, et dans la même région...
Boum92|
des milliers en France
des centaines dans ma région
des dizaines dans ma ville
peut etre quelques uns dans ma rue!!!
toute la souffrance de l'humanité dans ce petit garçon martyr
toute la honte des hommes dans cette petite tete de 4 ou 5 ans
toute ma rage contre ces bourreaux dans mes 2 poings et dans le fond de ma cervelle
qu'a-t-il enduré?
est ce que les AS, médecins, voisins peuvent dormir le soir?
comment le venger si ce n'est qu'en rendant nos propres enfants encore plus heureux.
il m'arrive souvent de rire aux éclats, tout le temps meme avec mes enfants, mais toujours, gravé là, au fond, cette pointe de souffrance des autres enfants sur cette terre
et c'est pas des blagues!
Anonyme
ça donne envie de créer des exceptions à notre bel humanisme et de recréer pour ces cas précis une belle peine de mort... de préférence par torture longue et horrible !
Boum92|
devant mon impuissance, j'ai décidé de choyer les miens
souvent apres les infos tardives (1 ou 2 du mat') et le lot d'images chocantes, je vais serrer dans mes gros bras mes petits innoncents, si la force de mon amour pouvait atteindre le coeur de tous les suppliciés !!
putain de merde
Anonyme
ça m'irait assez aussi...
- < Liste des sujets
- Charte