Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et ça continue encore et encore.

• 195 réponses
  • 24 participants
  • 2 725 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Et ça continue encore et encore.
http://www.liberation.fr/page.php?Article=295520

un coucou aux millions d'utilisateurs en milieu professionnels qui vont raquer pour toujours les memes enfoirés

ou on vit là ?
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Deux enfants, portés disparus, ont été retrouvés morts au cours du week-end, un garçon de 4 ans à Moulins-Engilbert (Nièvre), violé et tué, et une fillette de 5 ans dont le corps a été retrouvé à Eyguières (Bouches-du-Rhône), tandis qu'une autre fillette de 12 ans a fait l'objet d'une tentative d'enlèvement à Strasbourg.

quoi dire ?
112
Oui à la peine de mort par torture...
uniquement dans ces cas là.
:furieux:
113
Si la preuve est irréfutable, bien sur...
:??:
114
T'as beau jeu de vouloir te distinguer politiquement, tu finis par parler comme la vindicte populaire... voire populiste.
115
C'est pas du tout le propos!!

se prendre le bec avec le druide devant une telle nouvelle est non avenu
116

Citation : Oui à la peine de mort par torture...

Dire ce genre de connerie est nul et non avenu aussi.
117
Deja , une peine de prison bien lourde , avec tout ce que ca comporte pour les violeurs et les tueurs d'enfants ...

Enfin bref .

Ca fout quand même bien les glandes , tout ca . :|
118
Je sens que je vais me faire démolir sur ce coup mais perso je pense que même le pire des sales types peut changer...
Tu sais 20 ans de taule c'est pas rien...
ça laisse le temps de réfléchir...
Et puis tuer le mec responsable de ces horreurs, c'est pas se rabaisser à son niveau ? :?!:
119
Faut aussi aborder la dimension psychologique de la chose :

On viole pas des enfants comme on braque une banque . Je veux dire , la taule , ca les empeche de nuire un temps , mais bon , un mec qui a fait ca , c'est qu'il y a un truc pas clair dans sa tête ...

Enfin bon , si on considere que ce sont des gens malades sur un plan psycho / psychiatrique , on peut pas proner la peine de mort pour ces types .
120
Oui c'est net...
je disais ça pour les criminels en tout genre...
Après c'est vrai qu'ils y a beaucoup de cas qui relèvent de la psychiatrie...
La plupart sans doute...