Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 081 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4531
Cette loi n'est pas principalement faite "pour une meilleure santé", mais pour permettre aux non-fumeurs de fréquenter les bars/restos/boîtes sans suffoquer, ce qui est impossible, même avec la séparation fumeurs/non-fumeurs actuelle, qui dans 99% des rades est plus que virtuelle.
Il me semble que la loi permet d'aménager des espaces fumeurs (c'est le cas pour les entreprises en tous cas), sauf que là il faut une véritable séparation avec un système d'aération qui empêche toute arrivée de fumée dans la partie non-fumeurs.
4532

Citation : Il me semble que la loi permet d'aménager des espaces fumeurs (c'est le cas pour les entreprises en tous cas), sauf que là il faut une véritable séparation avec un système d'aération qui empêche toute arrivée de fumée dans la partie non-fumeurs.


dans ce cas, rien à redire. Pour moi en tout cas.
4533
Tu parles les dits espaces fumeurs sont des bocaux dans lesquels tu n'as pas le droit d'emmener ton verre, quelle fumisterie!
Je le répète, on aurait du dire : les établissement sont soit non fumeurs, soit fumeurs, et pour ces derniers obliger un système d'extraction performant (ça existe) pour valider l'autorisation.
4534

Citation : dans lesquels tu n'as pas le droit d'emmener ton verre

il me semblait qu'il était simplement interdit d'y servir des verres, pas d'y emmener le sien...
Peut-être qu'on n'en serait pas à interdire totalement de fumer si les patrons de bars n'avaient pas pris la loi précédente à la légère (c'est-à-dire en ne séparant un coin non-fumeurs que "pour la forme", avec aucune aération ni séparation, et comme seules différences un panneau et l'absence de cendrier) et si une énorme majorité des fumeurs ne considéraient pas leur liberté de choper un cancer des poumons comme suprêmement prioritaire sur le droit des non-fumeurs (dont les asthmatiques ou les femmes enceintes) à respirer. :roll:
4535
Je suis daccord avec liverpool et yann polar
4536
Je suis d'accord avec attila vis a vis de son accord avec liverpool et yann polar.
4537
Faites gaffe vous allez relançer la mode des confirmation :surpris:
4538
Je modere le premier qui tente ça.
4539
Tout comme il y a un lobby du tabac, il y a aussi à mon avis un lobby de " non fumeurs" assez intolérant. Aux états unis, on t'empêche dans de fumer dans certains apparts. C'est le stade supérieur. Même si tu as raison Liv sur les patrons de bistrots, il y a aussi une pression d'une groupe de non fumeurs complètement intransigeants. Groupe qui est du même acabit que certains groupes de végétariens, etc. Et moi ces gens m'effraient.
4540
Ouais enfin on n'est pas aux etats unis au cas où tu aurais oublié :mrg:

Sinon en moins de 20 posts j'ai eu raison sur :
- les non fumeurs sont des nazis liberticides
- cette loi est un complot du lobby judeo-non fumeur

Il ne manque plus que le tabagisme passif est une theorie (fausse).

Demain rascalpo s'attaquera à l'ignoble safe life pronée par les lobby bien pensant des intolerants baiseurs avec capote. :aime: