Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 998 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4611

Hors sujet : Christian LaCroix ne perds pas le Nord :cobra:
Mais ce serait avec grand plaisir, clair !

4612
4613
J'étais en irlande y'a pas longtemps et c'est comme même marrant les pubs sans clop encore tout imprégnés de fumée et de poisse. Les mecs sortent dehors et fument autant j'ai bien eu l'impression. L'intérêt lorsqu'ils sortent pour fumer dehors, c'est qu'ils peuvent tranquillement révéiller tout le voisinage encore plus :bravo:
4614
Ces 10 pages de lol vous etaient offertes par les services d'exhumation de fécès Attila & Fist.
4615
Dom> Oui ca va être sympa ca dans certains quartiers de panames! :aime:
4616
Duch fais pas la gueule, c'est pas grave les pompes de randonnées, on le dira pas :(
4617
Dom> comme quoi ça tient longtemps l'odeur de fumée, parce que ça doit faire 3 ans que c'est interdit là-bas.
4618
+1 pour jules quand il dit qu'il pourrait très bien y avoir des endroits fumeurs et non fumeurs. Le seul problème c'est qu'il serait tous fumeurs les bars car comme le dit si bien fiss, les casse couilles ne fument pas et les gens marrants fument, donc les endroits non fumeurs seraient remplis de casses couilles et tout le monde se ferait chiez et donc irait dans les endroits fumeurs.
Pourquoi Putain
4619
En fin de soirée je fourvoie les jeunettes de 18 ans avec mes gros paquets de clope de 30. :diable:
mais j'ai jamais essayé avec des pompes de randonnée :noidea:
4620
Gwen: je deconnais hein, me faites pas passer pour plus enfoiré que je ne suis!
je m'en sors très bien tout seul :(